Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi donc se marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam La7mem

Le divorce avant d'avoir des enfants peut etre une bonne solution en cas de mésentente
    Aprés avoir les enfants, des couples ne s'aiment pas vraiment mais vivent ensemble et cohabitent à cause des enfants, qui les unissent!!
    Si je comprend bien même s'ils ont des enfants
    et qu'ils aiment pas ils doivent cohabiter
    drole de raisonnement
    c'est se mentir à soi mêmeoeilfermé
    les enfants ne sont pas dupe et savent que leur parents ne s'aiment pas
    les dispute et l'ambiance ne peut que se ressentir au sein du foyer Familliale
    le divorce peut être une solution
    c'est mieux que l'infidélité
    beaucoup ont refait leur vie
    rien est trop tard
    Dernière modification par Invité, 16 juillet 2014, 14h01.

Commentaire

• chardo Salam

Malgré que je ne suis pas d'accord avec toi je respect ton idée sur la question
      je precise que ce que j'ecris est sur du vecu et non des rumeurs

l’adultère a toujours existé et continuera de l’être
      merci je vois que tu es d’accord avec moi

perso en prenant mon environnement comme échantillons je dirai sans hésiter ce n'est pas le cas ..
      En faite je ne sais si tu vis au pays mais tu es alors le seule il suffit d’ouvrir les yeux au bureau , dehors dans les magasins c'est la drague a tous vas

Sinon je clos ici le debat car nous allons partir dans un débat puéril et sans fin

Au plaisir sur d'autres Topic

.................................................. ..........

Commentaire

• bon maintenant qu'on a palabré sur le pourquoi ...

qu'est ce qu'on fait la fête ?
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• neo :
          suis sur alger ...
          de la drague oui ainsi que tout les autre "phenomenes" qui son en net croissances personne ne peut le nier mais la ta insiste' sur l'adultere et l'etendu du phenomene sur lequel je t'ai contredi ...
          oui au plaisir ..

..

Commentaire

• bnj
            pour beaucoup c'est à cause du changement brusque de mode de vie
            un beau sourire est un très beau cadeau

Commentaire

• en tout court, je veut dire :

si l'homme a été pour toujours et restera à jamais de nature jaloux
              et que la femme a été pour toujours et restera à jamais très sensible à l'amour ...

bein !

qu'avec le nouveau mode de vie anarchique, l'équation émotionnel naturel a était inhumainement et catastrophiquement bousiée !
              Dernière modification par rycerz, 22 septembre 2014, 22h06.

Commentaire

• Moi je me pose une autre question, pourquoi d'autres divorcent pour un oui, pour un non
                Juste comme ça, sur un coup de nerfs, on voit beaucoup de couples se séparer!! el mektoub peut etre

Commentaire

• Code:
                  Moi je me pose une autre question, pourquoi d'autres divorcent pour un oui, pour un non
                  Juste comme ça, sur un coup de nerfs, on voit beaucoup de couples se séparer!! el mektoub peut etre
                  parceque la plus part des mariés et mariées croyaient avant le mariage que la vie conjugale est un merveilleux et parfait voyage touristique sans aucune fatigue ou moindre soucie, voila c’est à cause des séries turcs et mexicains qui ont défigurés la vrais photo de l’amour et de la vie conjugale dans nos têtes surtout chez les femmes

Commentaire

• Voila, donc dés le début on doit penser à etre comme on est chez soit, chez les parents
                    Il faut pas placer la barre haut pour ne pas etre déçu aprés
                    Et pas uniquement les films méxicains mais aussi la télé française, algerienne pour ne pas dire autre chose

Commentaire

• en tout cas, il faut faire bien attention à ces deux réalités éternelles:

l'homme a été pour toujours et restera à jamais de nature jaloux
                      la femme a été pour toujours et restera à jamais
                      très sensible à l'amour

ce qui tue la relation émotionnel conjugal c'est les mensonges à propos du droit de la liberté, la réalité c’est qu’on est jamais totalement libres soit pour la femme ou pour l’homme.

Commentaire

• Personnellement je suis contre la fidelité extreme, genre tu ne regardes personne d'autres, non quand meme, ou tu ne parles à personne d'autres sous pretexte que ça sera une infidelité, non, on continue à etre comme avant sauf qu'on ne regarde pas autrui comme de potentiels autres (), mais comme une connaissance dans la société!

Commentaire

• Bonsoir

el mektoub peut etre
                          Tout est de sa faute...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

• Code:
                            Personnellement je suis contre la fidelité extreme, genre tu ne regardes personne d'autres, non quand meme, ou tu ne parles à personne d'autres sous pretexte que ça sera une infidelité, non, on continue à etre comme avant sauf qu'on ne regarde pas autrui comme de potentiels autres (), mais [COLOR=red]comme une connaissance dans la société![/COLOR]

et comme on dit, la femme est *créées pour aimer*,
                            on sais bien que les femmes sont de nature sociables,très fortes dans les relations humaines et elles ont tendance envers les émotions … donc on s’attend à quoi d’une femme qui fréquente un milieu d’hommes ???
                            elle va aimer et ramener avec elle à la maison son amour dans son cœur
                            chaque jour en rentrant .... sans oublié que le mari va le sentir !
                            Dernière modification par rycerz, 23 septembre 2014, 00h43.

Commentaire

• Je suis un homme, mais peut etre c'est mon coté féminin qui a parlé
                              Et dans la suite de ton raisonnement auquel j'adhere en grande partie

l'homme est yx et donc a une composante masculine et aussi le coté féminin
                              la femme est xx et n'est que féminine, pour ça baba radjel sont mal vu, c'est contre nature
                              par contre l'amour venant des hommes existe aussi, nous avons un x aussi

Commentaire

• ok, je vois par la formule de xyxx que les trois quarts du monde sont formés de création féminine, ... tu vois qu'on est très peu nous les hommes !

à propos, tu a raison ! pour les hommes amoureux

Commentaire

Chargement...
                                X