Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mercredi et jeudi je pense pouvoir pour les deux , jeudi j ai un rdv aussi dans la mâtiné mais ça ne m empêche pas ( prends ton choix selon la météo pour le mont )

body attack, ça ne me fait meme pas peur, je suis une ex kung fu woman oeilfermé

je dois aller dormir dd1 je ne tiens plus , on attend alors la disponibilité de Bachi, on se tient au courant,

Bonne nuit : _)
    Dernière modification par Invité, 18 août 2014, 05h19.

Commentaire

• Ça marche bonne nuit Yazou.
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Bonjour vous deux.
        C'est ok demain 11 30

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bonjour les canadiens

J'envie votre sens de l'organisation

Faites-moi signe si une plage horaire se libère demain entre 13h41 et 13h53 .. pour faire du skype

Commentaire

• Hello Bachi! Super demain 11h30 alors inchallah
            capo faut savoir être spontané et flexible sinon on y arrive pas
            T'inquiète si je passe au bled et organise une rencontre ben euhhhh ce sera sûrement pareil lol

À bientôt

Commentaire

• Entendu DD

Les FAistes locaux attendent patiemment leur tour d'être menés à la baguette

Commentaire

• Lol je mène personne à la baguette moi oeilfermé
                J'aime bien rencontrer les gens sympas quoique toi oeilfermé

Commentaire

• DD

Parce que Yazou est sympa peut-être ?.. oeilfermé

Commentaire

• Wow, j'ai raté plein de choses !
                    Si j'ai bien compris, vous avez une rencontre pour le yoga (ou zumba, je suis pas très sur) le mercredi matin, avant 11h30, Car DD va au mont temblant, dans le stationnement de bonaventure, mais il faut attendre 10mn ou un truc du genre, a cause de Yazou qui prend le metro a l'assomption

Bonne chance

Commentaire

• DD, ca été ton voyage ? J'espère que vous n'avez trop marché au grand désespoir de ta nièce

Je pense qu'elle est rodée maintenant

Commentaire

• Capo, oeilfermé

Tadj , non demain nchallah on peut se rencontrer tous, c est vers 11:30 , tu peux venir ?

dd1, mais j ai pensé vers metro bonaventure, il n y a rien de particulier ou s assoir ( a part l'ETS et la foire d emploi plus bas lol )

on s appelle le plutot possible pour fixer l endroit , you can call me

dans tout les cas ça ne sera pas loin de la , meme si metro berri, c est a peine 5 min entre les deux

Commentaire

• J'aimerai bien Yazou ! Mais, je travaille, et pas dans le centre ville
                          Sans parler de la galère de stationner au CV.

Yazou, tu as changé d'avatar. L'autre te ressemblait...
                          Dernière modification par Tadj, 18 août 2014, 23h10.

Commentaire

• ah c est dommage, je t aurai proposé de prendre ta pause vers cette heure

mais non faut pas venir en voiture, moi meme meme si je prendrai la voiture pour aller a ma destination, apres pour la rencontre je descendrai en metro et je la laisserai a coté d un metro plus haut , en voiture c est de la folie rien que pour le stationnement :S

tu peux prendre les bixit lol

Commentaire

• l autre me ressemblait ? la rousse ?( princesse merida ??) el familia m a dit qu elle lui fait peur et meskine il en a fait un cauchemar une nuit ou il était malade :22:

celle la zaama c est moi et elle ne me ressemble pas ?

Commentaire

• Oui, elle te ressemble, pas nécessairement les même traits, tu n'es pas rousse non plus ! Sauf que, elle est élancée, l aire maline et espiegle. C'est plutot là la ressemblance
                                Ça doit être les cheveux qui ont fait peur à el familia

C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec ton nouveau Avatar, mais il me semble que tes yeux sont plus claires ... Ça doit etre à cause de l'éclairage

Commentaire

Chargement...
                                X