Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est bon j'ai compris, oui t'a vu j'ai la gâchette facile, Lucky luke va être jaloux lui qui est lourd à la détente et des tantes j'en ai et des tentes aussi
Cher soumou, sens unique dis tu, tu n'as qu'à modifier la route pour la rendre double sens, ou bien changer de direction, ce n'est pas les voitures qui manquent oups les femmes
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au soleil,
A point perdu cette vesprée,
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vôtre pareil...oui j'ai fais du copier coller mais je la connais par coeur Lewis
Mon ancien pseudo n'a rien mais absolument rien à voir avec le nouveau, vu que j'avais comme nom, attention accroches toi bien. ..ça y est t'es bien accrochée? Mais pas à un truc en fer car c'est sensible au corona d'après les experts ya ben3ami...Miami je veux dire, même si les experts Zemirli sont plus crédibles....oui je disais donc que mon ancien pseudo est soumis aux filles, tu vois j'avais raison ça a rien à voir
Je me souviens c'était un 10 juillet 1983, j'étais à l'hôpital Parnet, je suis né à cet instant et le premier jour, la sage femme à dit à ma mère : cet enfant sera soumis aux filles toute sa vie,..j'ai appris plus tard qu'elle était sage femme à L'hôpital et Chewafa à Bab Azzoun, elle s'appelait Soumiya
Commentaire