Bonjour Frozen ma chère rose glacée complètement givrée
, alors tu ne crois pas si bien dire et écrire, après le mois sacré et sucré du ramadan voilà l'aid et la nourriture
, hier au premier jour, j'ai décidé de reprendre la musculation et donc le sport à la maison, j'ai repris les pompes... (comme quoi je ne sais pas que lecher et cirer les pompes des nanas
), je mange des yeux...des oeufs avant d'avoir casser la coquille comme dirait Saint Jacques, c'est mon programme pour reprendre mes kilogrammes, car jadis en pleine guerre tiède, je fesais 1m90, la je suis à 1m72 c'est une chute de parachute...je suis ému car ma voisine m'a dit : Chuuut
, la je vise les 1m80. ..mais non je confonds la taille et le poids, j'ai vraiment un petit pois dans ma tête, remarque c'est presque pareil tu enleve que le 1 lol, alors non je connais pas sterol.....ah cholestérol! avant je mangeais le jaune d'oeuf maintenant je privilégie le blanc pour éviter d'aller dans la zone rouge même si c'est pas marrant, on m'a volé une orange! Je suis vert de rage sous ce ciel gris, j'ai des idées noires mais quand je te lis Frozyrozy, je vois la vie en rose, je te dirai les mots bleus, les mots qu'on dit avec les oeufs...Les yeux
, prends soin de toi

Commentaire