Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir Sissa, j'espère que tu as passée une excellente journée en ce mardi 14...j'ai oublié le mois désolé....on est déjà en 2020 le temps passe vite et le thon passe vite aussi quand il vois un taon accroché à l'hameçon...il hausse le ton...autant. ..
Salut Boubibtis, ravi de lire tes jolis mots c'est joliment dit, en tout cas tu as un pseudonyme commun, peu commun, rare, épique, légendaire....oui je suis à croc et accro à Lord mobile
Salut Fella quesque tu fais la oui tu ne crois pas si bien dire à 17h moins quart j'étais devant le car il y a 10 bus affrétés en tout, je connais un collègue tellement avare qu'il a foutu sa bagnole au garage pour utiliser le transport du personnel et attendre 17h alors qu'il pouvait sortir à 14h
Commentaire