Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Debcha tu es adorable, même si la gentillesse dans notre pays c'est un défautvu que tout marche à l'envers, les qualités deviennent des défauts et vice verseau. ...versa pardon, prend soin de toi
Lol Boubibtis salut mais y a pas de quoi je t'assures, j'ai étudié derrière l'école, je collectionne les vestes grâce aux filles...alors tu vois, y a vraiment pas de quoi avoir le seum
Je sais Boubibtis, je suis au courant que t'étais entrain de me taquiner et ta kiné si tu en a une elle va bien? la tu va me dire : t'es qui la? Moi je te réponds non je prend pas de Tequila, je ne suis pas mexicain, d'ailleurs pourquoi les mexicains aiment manger dans les toilettes?
T'aurai du passer, je travaille au secrétariat médical d'ophtalmologie, c'est juste devant l'entrée de parnet lol, même dans mon bureau si tu passes je te reconnaîtrait grâce aux bruits de tes talons, tu es la bienvenue Sissa
Coucou soumsoum, je peux être méchante si tu veux, ce n'est pas du tout difficile
Mais toi, tu es spécial, je reste gentille avec toi même si c'est un défaut
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire