Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debcha
    C'est un chousoum

Commentaire

• Nessie : toutes les filles vont l'aimer, les gars vont être jaloux
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha
        Bah on l'aime déjà
        🙂

Commentaire

• Oui, je l’aime bien aussi.
          J’aime bien le lire ... A l’air super sympa. 👍
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

• Coucou Nessy, merci, ton lac à de quoi être fier de toi

Commentaire

• Coucou Sissa j'espère que t'a passée une excellente journée, moi je viens de rentrer du boulot

Commentaire

• Soum,

Tu commences à me donner du seum.
                Tu m'énerves déjà.
                J'espère que je ne vais te croiser en vrai.

Commentaire

• Merci Debcha tu es adorable, même si la gentillesse dans notre pays c'est un défautvu que tout marche à l'envers, les qualités deviennent des défauts et vice verseau. ...versa pardon, prend soin de toi

Commentaire

• Lol Boubibtis salut mais y a pas de quoi je t'assures, j'ai étudié derrière l'école, je collectionne les vestes grâce aux filles...alors tu vois, y a vraiment pas de quoi avoir le seum

Commentaire

• Je te taquine Soum.

Commentaire

• Coucou Choue, j'étais en train ...entrain de manger de la soupe aux choux merci pour tes mots c'est chouette comme dirait le hibou

Commentaire

• Coucou Soumy,
                          J'étais dans les environs ce matin... On ne se bouscule pas aândkoum.

...

...................;
                          Dernière modification par Océane, 15 avril 2020, 18h56.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Je sais Boubibtis, je suis au courant que t'étais entrain de me taquiner et ta kiné si tu en a une elle va bien? la tu va me dire : t'es qui la? Moi je te réponds non je prend pas de Tequila, je ne suis pas mexicain, d'ailleurs pourquoi les mexicains aiment manger dans les toilettes?

Commentaire

• T'aurai du passer, je travaille au secrétariat médical d'ophtalmologie, c'est juste devant l'entrée de parnet lol, même dans mon bureau si tu passes je te reconnaîtrait grâce aux bruits de tes talons, tu es la bienvenue Sissa

Commentaire

• Coucou soumsoum, je peux être méchante si tu veux, ce n'est pas du tout difficile
                                Mais toi, tu es spécial, je reste gentille avec toi même si c'est un défaut
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X