Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ambre! Connais pas, connais felfel
    Tiens mais rigole pas stp
    Dernière modification par debcha, 18 avril 2020, 19h43.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• C'est mignon, tu m'a ému en plus, j'ai pas rigolé du tout, alors j'ai reconnu ta voix au début mais à la fin c'est comme si t'avais pris un accent russe tu roulais les r comme le fesait Bouteflika, belle chanson en tout cas, je connaisssais pas merci de me la faire découvrir par ta belle et émotive voix Debcha

Commentaire

• Oui je suis russe sur les bords, aller à toi maintenant
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Tellement j'étais attentif à ta voix, j'ai mis connaisssais avec 3 s, Victor Hugo Boss va se retourner dans sa tombe raider lol

Commentaire

• Soumsoum manehebech lef w dawaran sois ti poste soit hibboudeoeilfermé

Commentaire

• HI ici

Allez Allez soumy ... une tit chanson

Commentaire

• Bisoir Soumy,
                Pas trop fatigué ?

Kayna menha, rayhin itawlou les vacance. Je vais avoir encore un mois.

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Salut Sissa oui pourvu que ça dure vive le corona, les écoliers vont reprendre en été et les vacances d'été vont être programmées en hiver lol, les flics supplient les gens de rester chez eux, les policiers font du social c'est les nouveaux psy,

Commentaire

• Si hibboude c'est vraiment pas chouette,

Commentaire

• James, je suis timide de nature lol, je suis réservé. ..table 33 chaise 6, je suis dans ma bulle comme dans les BD. ..SM, en plus comme j'ai dis à Debcha j'ai une voix qui fais peur aux enfants pourtant je suis loin d'être prêtre prêtre moi ta plume pour l'amour de dieu

Commentaire

• Soumy,
                        Hna, les flics ihalou f'eness bach yadakhlou ladyourhoum... parce qu'ici gaâ yatkawnou.

...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Debcha tu me tortures la. ..(c'est pas de refus) mais pas aujourd'hui lol en plus je me suis pas encore habitué aux différentes commandes du forum, je suis lent à la détente ne sois pas fâchée stp

Commentaire

• Bon soumsoum je quitte la discussion.

Commentaire

• Soumy ...
                              ok je comprends ta timidité , mais tu te dis soumis et tu refuses on va le formuler ainsi un ordre de la part d'une femme , pour ma logique ça me semble illogique
                              allez saha répond moi un soumis peut il dire Non ? (je suis sérieux)

Commentaire

• Debcha après je vais m'enregistrer c'est promi, ne le prend pas mal,

Commentaire

Chargement...
                                X