Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Bachi. ...tu me rappelle la fameuse chanson populaire "404 Bachi m3amra belrachi! " Ah! Parole et texte connu d'un citoyen algérien inconnu

Commentaire

• Hello Le croco Mdrr ! c'est ça qui est génial !

Sirène, le combat est rude !

Soumsoumy ! mdrr golf c'est déjà pas mal
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

• Beaux souvenirs quand je jouais au bois de Boulogne

Commentaire

• Tiens Sissa pourquoi les crocos vont en prison?

Ben parce que les crocos dealent!

Commentaire

• Soumy,
            Ghadwa ramdane... win chefte lehlal... fi Leveilley ?

...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ah Miamo salut, oui le bois de Boulogne, le parc de la reine en haut de Descartes avant la tour immeuble Dar el kef, j'adore ce coin mais hélas tout le bois est devenu zone militaire on peut pas se promener

Commentaire

• Sissa lol cheft lehlal à ben akMoon en mangeant un croissant

Commentaire

• Soumy,

Imala ghadwa nasebhou saymine.
                  Qoli kayen el qalb ellouz men djihat'koum ? Hna, qalek ma ihalouche.

...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• A chaque fois que je passe par le bois de Boulogne, je me demande pourquoi ils ont fermé le seul jardin du quartier alors qu'ils auraient du l'embellir pour les citoyens.
                    Si c’était les américains, ils auraient fait des manifs et sit-in jusqu'à obtention du droit d'usage à vie ....
                    Dernière modification par Inata, 23 avril 2020, 21h53.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

• Fi Parnet? kayen boulanger mais j'ai pas vu de Kelb ellouz, pas de coeur d'amande....en ce moment c'est la mode des amendes, chez moi à Chevalley aussi, mais peut être qu'ils attendent demain, on verra. .....Nul ne sais de quoi sera fait demain! Lol

Commentaire

• Peut être que les autorités et militaires avaient peur que le bois de Boulogne ne ressemble à celui de Paris, si tu vois ce que je veux dire. ..

Commentaire

• Hadi mouda ma rouhtche el hadoul djwayeh... Twahachte aussi Madame Lafrique... by night.

...

Commentaire

• Notre dame d'Afrique, j'adore le basilic. ...Cette basilique pardon, oui une belle vue sur la mer, un panorama sur la porte du ruisseau et Saint Eugène

Commentaire

• Les balades nocturnes me manquent.
                              Rana maghmoumine.

...

Commentaire

• Sissa Alger by night c'est pas non plus énorme , Alger est une ville morte ma nuit sauf au ramadan bien sûr,....mais bon d'après des rumeurs, après les 5 premiers jours du ramadan jusqu'au 29 l'état va fixer le couvre feu à 19h à nouveau et non pas à 15h...on verra

Commentaire

Chargement...
                                X