Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sissa tiens qu'à ce rôle c'est sur que les casseroles vont faire la queue, si tu as perdue ta voix, moi j'ai perdu ma voie, tu vois on a un point en commun alors faut remettre les points sur l'easy!

Commentaire

• oui c'est vrai que les gens savent. .....
      eh ben!! BRAVO!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Miamo

Sahha ftourek

kan hna w rah c'est notre lot à tous

Nul n'est éternel
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Soumy,
          N'dirou un bon deal : ana n'warilek la voie w'nta ghani.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Lol tu me rappelles la série Code Qantum quand Scott Bakula avec Dean Stockwell dit et ben Bravo! c'est une phrase culte, sinon moins culte y a Christine Bravo l'amie des alcoolo, ou la Fiat Bravo, une voiture peu connue pourtant j'ai pas mon permis de conduire

Commentaire

• Sissa montres moi la voie lactée berk tekfini ana nhab lahlib, j'adore le lait qu'il soit entier , écrémé , demi écrémé, partiellement écrémé, j'aime utiliser ces mots en effeuillant une marguerite , c'est vrai que chanter apaise l'esprit, mais chanter mal pèse sur l'esprit

Commentaire

• Soumy,
                Aandi zoudj... je t'en donne un ? Bedale la photo bark.

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Zoudj quoi? Zoudj 3youn? ben moi aussi j'ai 2 yeux, je change ma photo de profil? Je met quoi à la place lol une photo de mon paquet de lait Candia

Commentaire

• Zoudj permis de conduire...

Fakartni fi Zoudj Aâyoun... wa lirahou.

...

Commentaire

• Hirondelle,

Sans te connaître, je me permets de te demander un service étant donné tes capacités.

Renseigne-moi, à tire-d'ailes
                      Monte et plane dans le ciel
                      Du pays, apporte des nouvelles

Ton chemin est évident
                      Par les airs, t'en approchant
                      Pense au saint patron d'Alger
                      Il habite face à la baie
                      Prie-le de nous préserver
                      On souffre, en exil, paumés
                      Salue les amis restés
                      On espère se retrouver

La suite, next time

Commentaire

• Ah je peux le garder en souvenirs seulement car jamais je vais conduire dans ce pays pour se faire faut être armé psychiquement et moralement comme si on allait en guerre en plus j'ai pas la notion de la conduite, oui Zoudj 3ayoune yadra wela le marché est ouvert, d'ailleurs d'après ma soeur c'est le deconfinement à partir de demain? C'est vrai? Ou elle nous fais un poisson d'avril tardif

Commentaire

• Bonsoir Ocy & Soumy & miamo

Saha ftourkoum ,

alors Ocy , pas trop fatiguer avec ramadan ?
                          comment vas tu soumy ? j espère qu ils vous ont réduit les heures de travail ?

Commentaire

• Joli! Miamo la rue des alouettes et celle donc des oiseaux, t'offrent un panorama et que les hirondelles te donnent une gaieté et une prospérité tu l'a bien mérité

Commentaire

• Ahhhh re James oui ils ont réduit les horaires jusqu'à 007h oui le matin seulement au lieu de 7h...justement lol c'est 7h 30 pour l'après midi je peux sortir à 14h mais j'attends le bus de 17h comme dab lol, et toi toujours dans la capitale du far West , de l'ouest pardon le confinement là bas est léger rassure moi?

Commentaire

• Excuse moi tu dois attendre 3h le Bus :22:
                                c est trop long , comment t arrive a t occuper pendant tout ce temps ?
                                oui mon ami , tojor a l ouest la vie est plus cool ici , mais ça reste la Dz
                                avec les nouveaux dictateur que nous avons , beurk
                                les heures sont dorénavant jusqua 17h , mais les gens sont dehors normal dans les marchés etc etc

Commentaire

Chargement...
                                X