Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hak fhamt tawenza, wal qalbou yaashaqou qabl erridjli a7yanen
je comprends vite mais faut mexpliq longtemps
el mouchkil fi kourat el qadam el qadamou awla mina el qalbi.
kima qal imra'e el qays fi qassidatihi 3ala lou3bati el qadam fi championnat qoreich :
Chance ou pas, la France peut très bien gagner le match suivant ou perdre, très mal jouer, quelque soit l'équipe en face. Sur le papier elle a le meilleur effectif.
Les supporters de la France osent voir la finale puis ensuite la coupe du monde.
Deschamps n'a pas grand chose à faire, juste gérer le très grand effectif de qualité. Il y a ceux qui supportent la politique de Deschamps et cie et ceux qui supportent l'équipe de France tout simplement loin de la politique.
Dernière modification par panshir, 30 juin 2018, 18h58.
Je respecte ceux qui ont et supportent l'Argentine. J'aime lire les commentaires basés sur des analyses purement sportive et footballistiques.
Ce qui m'a dérangé dans ce que j'ai lu sur ce fil depuis le début est:
Cette volonté à accentuer les racines algériennes d'un joueur (qui n'a d'algérien que la maman) et la nier à une autre qui de parents (mère et père) algériens. Cela dépasse le foot.
La critique négative de l'équipe de France quelle que soit sa prestation. La haine de la France les démange même en appréciant un match de foot.
perso je ne le connais pas et ça parole m'omporte peut ... moi je veut juste qu'il marque
je suis pas du tous d’accord avec toi ..... moi je fait partie de ceux qui pense qu'une équipe national doit représenter le travaille d'une nation , peut importe ce qu'il a bien pu promettre ..; il n'a pas ça place en algerie lui et tous ce que forme le foot français
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
J'ai cru que l’équipe d'Argentine gagnera mais même avec un Messi inexistant et une défense faible ils ont perdue et il le méritent. La France a très bien jouée.
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
mais toujours est il : pour moi c'est de l'opportunisme de gagner face à une équipe en plein démolition ...
de l'opportunisme ? ah ouais, carrément !!!
La critique négative de l'équipe de France quelle que soit sa prestation. La haine de la France les démange même en appréciant un match de foot.
Hé, on est sur Forum Algérie pas France, personnellement j'ai du mal aussi avec cette aversion notable pour la France, les français et ce qui s'y rapporte....
Commentaire