Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux filles en hidjab matent une fille en mini-jupe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

autant dire que moi, mecmad, harrachi, warry, djodjo, ...et tous les autres que j'ai oublier de citer sur FA et qui habite l'Algerie sont pareils a ce que kikoz et vous citer comme exemple!!
    Mais non, je ne mets pas tout le monde dans le même panier voyons!
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Bonjour tout le monde

Kikou god

T'es le miyour !!

Mais excuses moi, je n'ose même pas m'imaginer à Alger centre avec une mini jupe ! ya wili ya wili, comme dit angèle !

J'arrive les filles, avec mon décolleté et jean serré ! Et je ramène une chicha avec moi ! Faites moi une place !

A.

Commentaire

Algerienne,

Viens , plus on est de folles plus on rit !!!!!!!

Les gars preparez vos appareils !!!

Commentaire

Bonsoir hellas

Ah oui, ça va être l'évènement du siècle !

Mais je pense qu'il faudrait pas oublier de s'armer non plus ! Celui qui ose dire qqch ...

A.

Commentaire

Algerienne 77,

Tu delires ma belle, ils seront tellement bouche bée qu ils n oseront plus rien. Et n'oublies pas tous les mecs sympas dde FA qui seront lá

Commentaire

Hellas

Ah oui protégées par god, on ne risqueraient plus rien !

A.

Commentaire

Ah oui protégées par god, on ne risqueraient plus rien

pas sur!faut se mefier de l'eau qui dort!
                on fait avec..........

Commentaire

Coucou momo

Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il ne saurait, cependant, nous protéger de lui même !

A.

Commentaire

La liberté de faire et de dire ça vous quelques chose ?
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Bonsoir Nassim

L'indécence est un manque de civisme
                      Juste à préciser : je n'ai pas qualifié sa façon de s'habiller d'indécente. Je dis qu'elle a le droit de s'habiller de cette façon, que certains qualifient d'indécente.

Ton affirmation est intéressante et mérite d'être développée !

Ça ne dérange pas les hommes ?
                      Alors tout est au mieux, dans le meilleur des mondes !

A.

Commentaire

J'arrive les filles, avec mon décolleté et jean serré ! Et je ramène une chicha avec moi ! Faites moi une place !
                        Ou ça ?? moi aussi j'arrive faire ma seance de grabration

Bonsoir tout le monde

Commentaire

Bonsoir mon mec

Viens avec plaisir, mais tu seras là pour nous protéger aussi, j'espère !

A.

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par algerienne1977
                            Je dis qu'elle a le droit de s'habiller de cette façon, que certains qualifient d'indécente.
                            Les règles de la décence varient d'un pays à un autre, d'une culture à une autre. D'où l'importance de connaître la culture et les traditions du pays qu'on visite, et de les respecter. C'est ce que j'appelle le civisme.

En portant la mini-jupe, la jeune femme britannique s'est comporté d'une manière indécente relativement aux traditions (musulmanes) du pays d'accueil (Dubai).

Commentaire

Salut Nassim;

je suis les ''certains'' que algerienne insinue, qui pense que cette fille porte une tenue indécente.
                              En portant la mini-jupe, la jeune femme britannique s'est comporté d'une manière indécente relativement aux traditions (musulmanes) du pays d'accueil (Dubai).
                              merci, c'est ce que j'ai expliqué aussi.
                              un jour, on verra des jeunes portant des maillots de bain en plein villes de pays musulmans et il faut être de l'avis qui pensent qu'on devrait penser qu'ils ont le droit de tout mettre sinon on n'est pas ouvert d'esprit

faut juste pas me faire dire ce que je n'ai pas dis !
                              en passant algerienne, un ''pays'' est composée essentiellement de peuple, quand on parle de pays on parle de ses habitants,sinon faut bien préciser que tu parle du gouvernement, donc non ce n'est pas moi qui détourne les paroles mais c'est a toi d'être plus claire.
                              Dernière modification par absente, 07 mars 2009, 00h23.

Commentaire

si on veut être respectée,il faut commencer par respecter les traditions du pays où on vit pour bien passer ! être ouvert d'ésprit ne veut nulement dire qu'il nous est permit de marcher nue en plein rue !!!
                                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                                le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

Chargement...
                                X