Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux filles en hidjab matent une fille en mini-jupe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Nassim

Les règles de la décence varient d'un pays à un autre, d'une culture à une autre.
    Je comprends et je rajouterais : "d'une époque à une autre".
    C'est peut être grâce à ces gens là qui osent, parfois, ce que la plupart n'osent pas, que les choses changent, ...Ils peuvent manquer de civisme, aux yeux de certains, à une certaine époque, mais les choses changent, ...En effet, cette question de civisme est très relative.

Personnellement, je crois profondément au respect de toutes les différences. Je soutiens aussi bien les femmes voilées qui ne peuvent pas porter le voile dans les établissements publiques, de certains pays, que les filles qui veulent mettre des mini jupes, par exemple, dans d'autres pays, ... C'est tout à fait possible de voir les deux cohabiter, et on le voit dans plusieurs pays. Comme certains l'ont soulignés, c'est le cas à Dubai.

Yazou
    en passant algerienne, un ''pays'' est composée essentiellement de peuple, quand on parle de pays on parle de ses habitants,sinon faut bien préciser que tu parle du gouvernement, donc non ce n'est pas moi qui détourne les paroles mais c'est a toi d'être plus claire.
    Sans commentaires.

A.
    Dernière modification par absente, 07 mars 2009, 04h08.

Commentaire

Ici c'est un endroit de distraction genre pognon, nunucheries bling bling, shopping ? Faudrait pas trop en tirer des généralités hâtives de société ... En plus à Dubaï, ils attirent les gens friqués du monde entier pour leur lotissements de luxe, ils ne vont pas s'amuser à emmerder ces filles et fils à papa maman et même papa maman eux-mêmes qui ont mis 2 millions $ dans leur maisonnette.

Mais le contraste est frappant ... on voit la même chose sur la Côte d'Azur.
      Dernière modification par Alain, 07 mars 2009, 04h24.

Commentaire

Ah oui protégées par god, on ne risqueraient plus rien
        pas sur!faut se mefier de l'eau qui dort!
        Hellas....tu me connais si bien toi

A.
        J'arrive les filles, avec mon décolleté et jean serré ! Et je ramène une chicha avec moi ! Faites moi une place !
        donnes juste l'endroit, l'heure et je ramenes tous les wleds el houma te faire un acceuil digne de maryline debarquant dans un base de gi's

Alain,
        En plus à Dubaï, ils attirent les gens friqués du monde entier pour leur lotissements de luxe, ils ne vont pas s'amuser à emmerder ces filles et fils à papa maman et même papa maman eux-mêmes qui ont mis 2 millions $ dans leur maisonnette.
        tout a fait!

juste pour l'anecdote, en 1995 ben oui je me souviens meme de l'annee )...une bellessima touriste italienne accompagnee bronze dans la plage militaire de tamenfoust (alger plage)....tout d'un coup, elle enleve le hau de son bikini pour bronzer...tout le monde dans le plage etant surpris, que personne n'ose regarder (meme moi wallah)....alors un jeune PM tout gene' vient gentilement lui demander de remettre son haut parceque c'est interdit ici... imaginez juste le jeune homme entrain de lui faire comprendre ca en evitant de regarder
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Ici c'est un endroit de distraction genre pognon, nunucheries bling bling, shopping ? Faudrait pas trop en tirer des généralités hâtives de société ... En plus à Dubaï, ils attirent les gens friqués du monde entier pour leur lotissements de luxe, ils ne vont pas s'amuser à emmerder ces filles et fils à papa maman et même papa maman eux-mêmes qui ont mis 2 millions $ dans leur maisonnette.
          tout a fait Alain

La population a toujours su s'accomoder de présences étrangères et lui manifeste une tolérance rare pour la région. Ainsi, soucieuse de préserver ses traditions, elle autorise malgré tout la liberté des cultes et compose avec les habitudes alimentaires et vestimentaires notamment des touristes majoritairement occidentaux.

dubai est maintenant basee sur le tourisme et elle veut attirer les touristes les plus riches du monde profitant de conditions géo-climatiques exceptionnelles, le pays a développé une politique du tourisme originale où le vacancier peut goûter au grand luxe

dubai est cormopolite et le mot d'ordre est ''respect de l'autre''
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

bonjour Nasmlah

La population a toujours su s'accomoder de présences étrangères et lui manifeste une tolérance rare pour la région. Ainsi, soucieuse de préserver ses traditions, elle autorise malgré tout la liberté des cultes et compose avec les habitudes alimentaires et vestimentaires notamment des touristes majoritairement occidentaux.

dubai est maintenant basee sur le tourisme et elle veut attirer les touristes les plus riches du monde profitant de conditions géo-climatiques exceptionnelles, le pays a développé une politique du tourisme originale où le vacancier peut goûter au grand luxe

dubai est cormopolite et le mot d'ordre est ''respect de l'autre''
            nasma..j'adore quand tu parles serieusement! .....c'est pas ton style

The Dice Man.

Commentaire

god je parle serieusement meme quand je ne suis pas serieuse
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

god je parle serieusement meme quand je ne suis pas serieuse
                l'air de dubai te va bien ....elle me manque chwiya, la tour krib ykemlouha?

The Dice Man.

Commentaire

Nassim

En portant la mini-jupe, la jeune femme britannique s'est comporté d'une manière indécente relativement aux traditions (musulmanes) du pays d'accueil (Dubai).

Et celles qui portent le hidjab en Angleterre se comportent donc de manière indécente vis à vis du pays d'accueil ? La jeune femme est à Dubai donc pas dans un lieu saint et s'habille comme elle l'entend. Sans ces riches touristes Dubai n'aurait pas connu un tel développement qui permet au pays de surmonter la crise sans trop de dégats.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

l'air de dubai te va bien ....elle me manque chwiya, la tour krib ykemlouha?
                    merci god
                    la tour kemlouha plus de 800 m une merveille

bonne journee a toi ici un pique-nique m'attends

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Bonjour God

hahahahahaha mdrrrrrrrr !!! Noooooooooon merci !
                      Tu viens pour nous protéger ou pour nous attirer des problèmes ??

Bonjour nasmlah

Ma chère, il est vrai que ton sérieux est inquiétant !

Plus sérieusement, c'est la réalité des choses, Dubai sans ces gens là, n'est plus rien.

Bon pique-nique ma belle, amuses toi bien !

A.

Commentaire

• meci ma chere A77 je suis de retour une tres belle journee

Ma chère, il est vrai que ton sérieux est inquiétant !
                        pouquoi il faut bien un peu de seriosite min dek

Commentaire

• Et celles qui portent le hidjab en Angleterre se comportent donc de manière indécente vis à vis du pays d'accueil ?
                          l'Angleterre est un pays laïque

Commentaire

• Les filles occidentales du tournoi de tennis... trop la classe...

Commentaire

• comment dire, c'est un peu choquant de voir ces femmes quasiment à poil, mais que voulez-vous, il fait chaud, les pays du golfe s'ouvrent au tourisme, il va falloir soit faire des compromis soit fermer les stations de tourisme, du moins en faire des parcs à touristes, où seuls les touristes européens iraient afin de ne pas "infecter" la mentalité locale.

en passant, elles sont moches les deux femmes arabes, on comprend qu'elles regardent avec avidité ces jeunes étrangères qui se permettent ce que elles n'oseraient même pas rêver, dans des pays ultra puritains !

la confrontation entre deux mondes, entre deux styles de vie ! toute les problemes de la levée de boucliers islamiques actuels contre ce type de liberalisme et libertinage...

Commentaire

• elles sont moches les deux femmes arabes
                                biensure, faudrait qu'elles blâment jour et nuit le bon Dieu pour la face qu'il leur a créé (astaghfirou Allah)
                                Dernière modification par absente, 08 mars 2009, 20h41.

Commentaire

Chargement...
                                X