Coucou Nassim
Je comprends et je rajouterais : "d'une époque à une autre".
C'est peut être grâce à ces gens là qui osent, parfois, ce que la plupart n'osent pas, que les choses changent, ...Ils peuvent manquer de civisme, aux yeux de certains, à une certaine époque, mais les choses changent, ...En effet, cette question de civisme est très relative.
Personnellement, je crois profondément au respect de toutes les différences. Je soutiens aussi bien les femmes voilées qui ne peuvent pas porter le voile dans les établissements publiques, de certains pays, que les filles qui veulent mettre des mini jupes, par exemple, dans d'autres pays, ...
C'est tout à fait possible de voir les deux cohabiter, et on le voit dans plusieurs pays. Comme certains l'ont soulignés, c'est le cas à Dubai.
Yazou
Sans commentaires.
A.
Les règles de la décence varient d'un pays à un autre, d'une culture à une autre.
C'est peut être grâce à ces gens là qui osent, parfois, ce que la plupart n'osent pas, que les choses changent, ...Ils peuvent manquer de civisme, aux yeux de certains, à une certaine époque, mais les choses changent, ...En effet, cette question de civisme est très relative.
Personnellement, je crois profondément au respect de toutes les différences. Je soutiens aussi bien les femmes voilées qui ne peuvent pas porter le voile dans les établissements publiques, de certains pays, que les filles qui veulent mettre des mini jupes, par exemple, dans d'autres pays, ...

Yazou
en passant algerienne, un ''pays'' est composée essentiellement de peuple, quand on parle de pays on parle de ses habitants,sinon faut bien préciser que tu parle du gouvernement, donc non ce n'est pas moi qui détourne les paroles mais c'est a toi d'être plus claire.
A.
Commentaire