Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un certificat de virginité exigé à une femme à Akbou
excusez mon ton sarcastique mais sincerement.....a force de lire ces derniers temps certaines interventions, je ne peux que l'etre...et une partie de mon cerveau m'empeche de repondre d'une facon serieuse!
ça me donne envie de pleurer des fois .
Tite-fée
Il faut de tout pour faire un monde , meme les microbes sont necessaires pour la continuité de la vie
Ne te mets pas dans cette état la pour un forum c’est du virtuelle et chacun est libre de penser ce qu’il veut si on était tous du même avis ça serait le monde parfait
Faut comprendre le sens de ma phrase
Chacun est libre oui , ici et dans la vraie vie
C'est vrai que c'est un forum , c'est virtuel , mais derrière tout ces pseudos il y'a des personnes qui expriment leurs avis , leurs idées
C'est des gens qui parlent de mon pays , du nôtre , et certaines fausses idées peuvent faire mal ( si on aime son pays bien sûr )
Pour moi , ce n'est pas qu'un simple forum .
Ps : Coucoutoi , oui je le sais ça , mais je serai toujours là pour répondre au microbes ....
Oui tout ça c'est virtuel, mais quand on débarque dans un topic, c’est une éducation le strict minimum, c’est de savoir de quoi il s’agit. Ce n’est pas pour me vanter, mais quand j’ouvre un sujet pour le débat, une chose est sûre je ne peux pas être collé à l’écran, j’ai mes obligations, quand je reviens sur le sujet je passe en revue tous les commentaires, qui ont été écris pendant mon absence. De même quand il y a des HS ou pollution du topic je laisse passer, je me dis que les membres de FA sont en train de se défouler, pourquoi les priver.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Jusqu'à aujourd'hui aucun démenti de la part de l'APC d'Akbou, car vis à vis de la loi, tout le monde a un droit de réponse qui doit être inséré sur le même journal, t'inquiète pour ça, au cas où il sera publié je le mettrai sur FA.
Dernière modification par RoboCop, 03 août 2009, 12h00.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire