Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux SMS en une journée !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut pas voir le mal partout.
    d'apres moi, possible que :

son ex essaye de la rejoindre et elle lui a envoyé le message, dans ce cas la, elle ne te trompe pas !.

seconde possibilité, elle a un problème qu'elle a du régler, une amie a elle est au courant, et elle voulait lui envoyé un message disant que c'est fini, elle a fait ce qu'elle devait faire.

dans tout les cas, elle n'est pas entrain de te tromper , du moins depuis un bout de temps.
    cela fait longtemps que vous êtes ensembles ?

je dis cela car si elle te trompait réellement, elle t'aurait ''appelé '' tout de suite apres pour essayer de se rattraper et non pas t'envoyer un simple sms .

<

Commentaire

quand je lis des histoires pareilles et le commentaires qui vont avec (genre son ex l'ex de sa copine qui veut sortir avec elle..... ) je me dis que nous somme foutus.

t'as quel age revo?

Commentaire

aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. le premier pour me dire que tout était fini...
        Le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire .
        Tu ne penses pas que c'est une copine ou un copain (désolé), qui a utilisé son téléphone à son insu pour te faire râler, enfin pour semer le doute quoi. :22:
        Des explications s'imposent, à toi de peser le pour et le contre.
        Dernière modification par RoboCop, 18 décembre 2009, 07h33.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

c bo tt celà !!! LOL .. yakhi hala !!!

voilà t'as gagné un grade .. t un "EX" maintenant !! un "ex" par SMS ...

ne le prend pas comme ça , c'est dans l'air du temps , c fini le temps où l'homme se payer la tete d'une femme , c'est le contraire maintenant ..

j'ai raconté cette boutade de mon gand pere ? il raconte souvent que pour epouser notre grand mere il a du vendre sa vache .. il la regrettait tj cette vache .. c'etai dans les années 30 , ba3t bagra bach chrite yammakom ,(g vendu une vache pour acheter votre mere ) elle m'a couté mya dourou , 5 francs .. ça coute combien un SMS ?
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

ça coute combien un SMS ?
            Salam Jamal,
            Ce n'est pas Mya dourous par hasard.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine.
              C'est ta copine mais tu es un de ses copains...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine. le premier pour me dire que tout était fini...
                mdr .............. ok c'est pas drole!Joyeux Noel!
                on fait avec..........

Commentaire

Bonjour jo

Bonjour zac,
                  tu es dur avec lui

Bonjour jamaloup, robo

C'est effectivement dans l'air du temps le sms mais parfois ca se fait par téléphone aussi.....
                  il a eu droit a deux sms, c'est mitine.

Revo,

Vraiment désolée pour toi, tu finiras par t'y faire.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Bonjour Inata !
                    Bonjour zac,
                    tu es dur avec lui
                    Non, je ne suis dur avec personne, pourquoi le serai-je ?
                    J'ai juste fais une déduction logique des faits tels qu'il les a présentés.
                    Se tromper de destinataire veut dire, si mon latin est bon, que la nana a voulu dire adieu à un autre que lui, non?
                    Avant de dire ''bye'' à quelqu'un, c'est qu'on était avec lui, non? donc en plus de lui, il ya quelqu'un d'autre, non?

Je sais, Inata, je suis compliqué !
                    Ok, je me barre...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

zac

C'est peut être un bon signe aussi

Vu qu'elle quitte l'autre, cela signifie qu'elle aime révo et le préfère...euh.... mais aussi qu'elle l'a trompé!!!!!!!!!! ou qu'elle aime un autre?!

C'est compliqué zac!

ok je m'en vais aussi .
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Vraiment désolée pour toi, tu finiras par t'y faire
                        mon français est approximatif .. tu finira par t'y faire n'est pas la meme chose par tu finira par t'y habituer ?LOL ...

remarque copain copine c fait pour ça !! c quoi ce copain eternel , il n'est copain que parcequ'il accompagne pour qque temps .. on dit bien copain de route , une route n'est jamais eternelle , c passager ..

peut etre que t'aura un 3eme SMS où elle s'excuse de t'avoir derangé , le deuxieme c t pas pour toi ..
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Revo,

Vraiment désolée pour toi, tu finiras par t'y faire.
                          Bonjour Inata,
                          C'est douloureux les séparations, mais je crois qu'il doit changer de porte d'entrée.

Commentaire

mon français est approximatif .. tu finira par t'y faire n'est pas la meme chose par tu finira par t'y habituer ?LOL ...

remarque copain copine c fait pour ça !! c quoi ce copain eternel , il n'est copain que parcequ'il accompagne pour qque temps .. on dit bien copain de route , une route n'est jamais eternelle , c passager ..
                            Plus précisément, il se fera bien une raison, mais la route, même éphémère n'est agréable que si on es deux.

Robocop,

Il a dû déménager depuis ....
                            Hemingway

Commentaire

aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de ma copine
                              En retour, envoi lui un seul Yemat Yemass...

Commentaire

En retour, envoi lui un seul Yemat Yemass...
                                Ay ay

Le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire
                                .

Appelle la,pour regler Le problème .

Commentaire

Chargement...
                                X