Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrave dans les relations hommes femmes en Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El Padrino

... Pour beaucoup de ces jeunes et pour les moins jeunes, le mariage est devenu un prestige ... Une manière d'afficher une certaine réussite sociale ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Tu veux dire qu'il y a des Femmes qui se marient ... ensuite elles divorcent pour bénéficier de ces rentes ?!
      Je confirme océane....j'ai pris connaissence de certains cas qui avaient cela pour but final !

Commentaire

walidk il y a du changement certes, mais ce n'est pas général, dans ton entourage c'est tant mieux mais le reste??
        J'ai cité mon entourage comme exemple c'est tout........mais je crois que c'est un peu la même chose un peu partout........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

JE LE CONFIRME c'est une mode a constantine
          Je confirme océane....j'ai pris connaissence de certains cas qui avaient cela pour but final
          ... C'est de l'arnaque !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

les parents ne prennent pas leur responsabilité
            une grande part meme de responsabilite....il faut s'attendre a quoi de faire marier sa fille de 18ans a un jeune de 20, sans emploi et qui vit avec ses parents et ses 6 freres et souers dans un F3?

... Pour beaucoup de ces jeunes et pour les moins jeunes, le mariage est devenu un prestige ... Une manière d'afficher une certaine réussite sociale ...
            je dirais plus une fuite chez les filles....et un manque de jugements des mecs et de leurs parents!

j'ecoutais un jeune de 33 ans parler dans une emission sur radio el bahdja il ya moins d'un mois qui disais..." mais comment voulez vous que je me marie avec une salaire de 15000DA....je n'ai meme pas le droit de tomber amoureux et de la faire souffrire...ensuite l'epouser pour qu'elle vit dans la miseriya!"
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

C'est de l'arnaque !
              C'est même immoral, certaines sont allée trop loin: avoir un gosse pour toucher une allocation de 12.000 DA chaque mois pour mère célibataire déclaré dans le nouveau code de la famille !:22:

Commentaire

Je n'ai pas bien compris le sujet.

C'est le mariage ou bien les relations hommes femmes?

Je préfère demander pour vous éviter une tartine hors-sujet Il y a beaucoup à dire sur l'un comme sur l'autre.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

C'est même immoral, certaines sont allée trop loin: avoir un gosse pour toucher une allocation de 12.000 DA chaque mois pour mère célibataire déclaré dans le nouveau code de la famille !:22:
                  au fait ca depend du salaire...ca peut aller beaucoup plus....sans oublier la "moutaa"...etc, qui peut atteindre 400.000DA

The Dice Man.

Commentaire

C'est le mariage ou bien les relations hommes femmes?
                    Bonjour zakou

commence par les relations

Commentaire

Grl

... C'est un phénomène courant ici ... aussi !

Commentaire

au fait ca depend du salaire...ca peut aller beaucoup plus
                        et bien le mariage devient un buisness

Commentaire

C'est l'anarchie totale
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

General

tu n'as pas repondu a ma question?

The Dice Man.

Commentaire

... C'est un phénomène courant ici ... aussi !
                              Voilà une cause a ajouter au refus de c marier!

tu n'as pas repondu a ma question?
                              Je te trouve bien curieux toi .......je vais te dire : je n'est pas encore trouver voilà

Commentaire

Grl

Voilà une cause a ajouter au refus de c marier!
                                ... Il ne faut pas mettre tout le monde dans la même paroisse ... Il y a des mariages sincères ...

Commentaire

Chargement...
                                X