Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrave dans les relations hommes femmes en Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tchektchouka
    Oui Adhrhar, sheftou yal khawa la galanterie Algérienne...billah! Et3almou men Adhrhar, the White Wizard.
    raki tsserbi les Awards des compliments aujourd'hui ......on a surement du te promettre quelque chose!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Oui Lili

Godfather ne fâche personne, il liquide bark

Commentaire

• j'aimais bien Anna Christina......
        wallah ma tahchem...ma tzidch tahder maaya!

moi j'etais amoureux de super jimmy ....surtout ki tir fe sma beralenti...avec la musique

The Dice Man.

Commentaire

• wallah ma tahchem...ma tzidch tahder maaya!
          Faute de parcours.......j'étais encore jeune........
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Godfather

Wallah fekra, je suis nulle à distribuer des compliments comme tu dis sans avoir reçu de promesses de remboursement.

Encore une fois, tu illumines mon esprit avec des idées farfelues et sublimes

Ana je ne fais jamais de compliments, juste des constats.

Mais dorenavant, elli eyhab compliment men 3andi yetfaddal el la caisse.

Commentaire

• godfather
              tchektchouka
              Citation:
              Oui Adhrhar, sheftou yal khawa la galanterie Algérienne...billah! Et3almou men Adhrhar, the White Wizard.
              raki tsserbi les Awards des compliments aujourd'hui ......on a surement du te promettre quelque chose!
              Khelliha, t'berrad galbha, surtout que pour une fois je reçois quelque chose, si le truc est en or, alors je jack-pot,

Sahiti ya Tchektchouka, double zit, ... hadhi likkkk
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• pour moi c'est le surnom des jeunes filles

Walid viens de vendre pour christina

Commentaire

• Tchektchouka
                  Encore une fois, tu illumines mon esprit avec des idées farfelues et sublimes
                  Ca ressemble à un compliment, ça aussi.
                  Ana je ne fais jamais de compliments, juste des constats.

ababababa, Tchektchouka ou ness, les affaires rahoum dialha

Commentaire

• Walid viens de vendre pour christina
                    hadik bakri........khouya fakrounra......
                    Je comprends mieux pourquoi à la maison on m'appellait Alejandro.......watranek fayqilni men soghri......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Bien sûr Adhrhar, c'est vrai que je suis un peu habsa fel 3okliya, mais une fois nefham hadja nwalli flicha

Commentaire

• Tchektchouka
                        Bien sûr Adhrhar, c'est vrai que je suis un peu habsa fel 3okliya,
                        Ayah, hacah, aaklietek rahi nichane

mais une fois nefham hadja nwalli flicha
                        Maaloum, moulha ychouf, yesmaaa, yefham, ... kbel l'action, kima el genyourrrr (observe, analyse avant d'agir) ya el fahma

Commentaire

• Faute de parcours.......j'étais encore jeune........
                          je te comprends....on nous oblige a voir ces trucs....comme a l'epoque du yaourt onalait...qu'un seul parfum en plus qaress!:22:

on est rembourse si on n'est pas satisfait?

Khelliha, t'berrad galbha, surtout que pour une fois je reçois quelque chose, si le truc est en or, alors je jack-pot,
                          c'est vrai...ces jours ci je me fais plus insulter que complmenter ...zut alors ...ca m'apprendra to zip it!

Bien sûr Adhrhar, c'est vrai que je suis un peu habsa fel 3okliya, mais une fois nefham hadja nwalli flicha
                          prend du jus de citron tchek....avec un batonnet de canel....ca rend l'esprit vif!

The Dice Man.

Commentaire

• ca m'apprendra to zip it!
                            c'est une résolution pour 2010?

Commentaire

• Adhrhar tu me rassures, Great White Wizard!

Fel hakika ya Adhrhar mankhabbish 3lik, l'avatar ta3ak me rassure alors n défouli, tdjini rohi shghol ani ngassar m3a Djeddi

Commentaire

• on est rembourse si on n'est pas satisfait?
                                Godfather

Nta cas spécial, surtout lakan kount kima le grand (enfin en un sens), le majestieux (enfin si on veut), le sublime JOE PESCI

Commentaire

Chargement...
                                X