Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu as totalement raison.J'espère que tu connaitras un homme chab3ane....et tu vas voir .
je vais bientôt épouser un homme cheb3ane (nchalah) qui ne se pose pas ce genre de question car ce n'est pas le but en soi mais le bonheur quotidien et l'entente.
je vais bientôt épouser un homme cheb3ane (nchalah) qui ne se pose pas ce genre de question car ce n'est pas le but en soi mais le bonheur quotidien et l'entente.
Je ne crois pas à ce que tu as avancé,c'est juste une contre réaction.J'espère que tu trouveras inchallah.
Je vous encourage les mecs de FA à vous focaliser sur vos études ,à assurer votre avenir.Le copinage n'est qu'une perte de temps.....chercher des relations saines et des filles qui préparent eux aussi leurs avenirs.
Ne perdez pas votre temps et ne succombez pas aux apparences.
Je vous encourage les mecs de FA à vous focaliser sur vos études ,à assurer votre avenir.Le copinage n'est qu'une perte de temps.....chercher des relations saines et des filles qui préparent eux aussi leurs avenirs.
Nedjma au non de notre amitié et de nos amis sur fa un thé
on généralise tous les hommes de courreurs la preuve j'ai plusieurs mois sur fa je n'ai jamais manqué de respect a une femme ou jeunes fille ou jeune garçon
nedjma un thé marocain comme d'habitude et ci momo ne dort elle va grillé une avec moi
parfois un homme chab3ane ne change pas meme apres le mariage et continue a chercher des aventures , donc jamais yachba3
c'est pas le cas de tous les hommes mais .........
tu vois Nedjma si tu me parle comme ça je peux dire que quelque part je n'ai pas raison ni totalement tort. mais je continue à croire que celui que j'ai choisi son raisonnement me plait et je lui fais confiance.
c'est une insulte? et quand il trompe sa femme c'est quoi?
ok je ne généralise pas mais c'est tellement fréquent que c'est comme un problème social qui dégénère
et les femmes ? tu crois que se sont toutes des anges ? certaines ne cessent de tromper leurs maris pendant que ce dernier et au boulot ou en voyage d'affaire !!
l'infidélité est autant fréquente du coté féminin que du coté masculin !!
parole pleines de sagesses !! !!
tu as raison mon ami !!
et les femmes ? tu crois que se sont des anges ? certaines ne cessent de tromper leurs maris pendant que ce dernier et au boulot ou en voyage d'affaire !!
l'infidélité est autant fréquente du coté féminin que du coté masculin !!
en ma connaissance tenebre on est la pour discuter de tout et puis c'est du virtuel
ci je veux escroquer quelqun ou volé quelqun ou trompé quelqun je ne viendrai jamais sur le virtuel car c'est mon pc qui est devant moi et rien d'autre
et comment je laisse le réel pour l'abstrait a moin que les gens ont des arrières pensées et puis ????????
en ma connaissance tenebre on est la pour discuter de tout et puis c'est du virtuel
ci je veux escroquer quelqun ou volé quelqun ou trompé quelqun je ne viendrai jamais sur le virtuel car c'est mon pc qui est devant moi et rien d'autre
et comment je laisse le réel pour l'abstrait a moin que les gens ont des arrières pensées et puis ????????
bonsoir mon ami !!
je n'ai pas compris où tu veux en venir !!
je voulais juste dire que l'infidélité ne vient pas systématiquement du coté des hommes !!
Commentaire