Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'accumule les échecs sentimentaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Par savan:
    Argelina, ca l'est pour beaucoup de personnes. J'ai connu une femme qui m'a avoué qu'ele ne voulait pas faire sa vie avec un homme qui n'avait pas d'expérience. Ca m'a détruit car j'avais des sentiments pour elle.
    Ce n'était pas la bonne et puis c'est tout!

Ps: tu n'es pas obligé de placcarder une pancarte sur ton front qui dit que tu es inexpérimenté !!! La prochaine, ne lui dis rien, laisse toi aller vers elle... ça viendra tout seul... n'appréhende pas ! Seulement moi, je te conseil de penser à une relation sérieuse et durable et de t'engager dedans... les relations dites "juste pour acquérir l'expérience" ne vallent pas grand'chose, surtout que tu te rendras vite compte que chaque relation est unique et qu'on a beau multiplier les expériences, on revient toujours au point de départ... ne perd pas de temps avec ça!

Commentaire

savan...............essayes de travailler ton look,ta prestence,ta class,ton allure..........plaire!c'est un tout!

hahahah momo est tombé dans le piège je vais grillé dix et tout seul sans momo ni quelqun d'autre

Commentaire

Pas d'accord avec les transformations

Il y a un film dont j'ai beaucoup aimé la moralité et qui s'appelle HITCH. Will Smith joue le role d'un coatch de séduction trés convaincu de la possibilité de transformer n'importequel gars en séducteur tombeur... seulement la fin du film démontre que ce qui plait aux femmes est le naturel et parfois la petite folie de ces mecs... hitch lui même se trouvait maladroit avec la fille qu'il voulait séduire et faisait des effort de séduction en trop ! l'apprenti séducteur lui, était trés mal à l'aise dans ses nouvelles basquettes et ne savait pas s'y prendre du tout, ce qui lui a valu l'intérer de la femme qu'il convoitait était finalement ses petits gestes non calculés...

ça reste un film, mais la conclusion n'est pas dénouée de sens!
        Dernière modification par Argelina, 07 mars 2010, 14h03.

Commentaire

Argelina

C'est si grave que ça d'atteindre l'age de 25 ans sans sortir avec une fille????!!!
          apparemment c'est grave je l'ai appris hier seulement

moi j'éprouve de la pitié pour ceux qui font des relations amoureuse un puits de consolation pour leur ego, du genre, ah j'ai une relation, je suis intéressant et charmant alors qu'en vérité c'est pas cela l'amour, en amour on pense pour deux, si 1 + 1 = 2 en temps normal, en amour 1 + 1 = 3, car y'aura "moi", " elle " et " nous " !!

alors je dirais a ce savan, que si t'a envie de connaitre une fille juste pour te consoler sache que c'est une erreur car tu le découvrira tôt ou tard une fois que ce besoin sera satisfait et tu ne va plus savoir pourquoi tu es en relation, encore une fois a 25 ans t'es encore très jeune
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

C'est naturel de se sentir attirant (e).
            Des hommes/ femmes mariés (es) en raffolent.

Commentaire

C'est naturel de se sentir attirant (e).
              est-on obligé de se faire passer pour celui qu'on n'est pas pour autant?

Commentaire

hahahah momo est tombé dans le piège je vais grillé dix et tout seul sans momo ni quelqun d'autre
                y'a pas de pieges............. y'a pas de transformations non plus!

etre bien dans sa peau,marcher la tete haute,sur de soi..........pouvez dire ce que vous voulez............c'est tres important!
                on fait avec..........

Commentaire

Il faut être comme un coq. Un oiseau prétentieux avec un plumage soyeux et surtout comme une girouette dans un ciel venteux.
                  Dernière modification par absent, 07 mars 2010, 14h34.

Commentaire

je suis pas le surhomme que vous décrivez mais vraiment pas
                    en gros je resterai célibataire à vie

Commentaire

savan

en gros je resterai célibataire à vie
                      on pari combien que tu ne le restera pas a vie
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

etre bien dans sa peau,marcher la tete haute,sur de soi..........pouvez dire ce que vous voulez............c'est tres important!
                        A mon avis, être bien dans sa peau est un travail psychologique et non pas en mettant une nouvelle chemise rose ou une coupe à la mode, comme nous le montre quelques émissions télé... Les démarches fabriquées et tout ça... ne vont pas régler un problème de fond!!!

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Il faut être comme un coq. Un oiseau prétentieux avec un plumage soyeux et surtout comme une girouette dans un ciel venteux.
                          t'as pas compris! y'a pas de pretention,ni de fierté la dedans........juste etre bien,s'affirmer tel qu'on est,quand on se sent beau,quand on se sent bien,les autres le ressentent.les echecs avec les autres sont souvent du au feeling qu'on degage!pas besoin de plumage.........
                          on fait avec..........

Commentaire

A mon avis, être bien dans sa peau est un travail psychologique et non pas en mettant une nouvelle chemise rose ou une coupe à la mode, comme nous le montre quelques émissions télé... Les démarches fabriquées et tout ça... ne vont pas régler un problème de fond!!!

mais ca aide enormement!c'est lié!
                            on fait avec..........

Commentaire

mais j'ai pas de soucis vestimentaire ou autre, pour le physique je pense pas etre moche mais je sais pas j'arrive pas à trouver quelqu un, ca me soule cete situation

Commentaire

mais j'ai pas suffisament d'argent pour m'en payer un
                                Cher savan, c'est là où réside la source de tes déboires...
                                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Chargement...
                                X