Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'accumule les échecs sentimentaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

savan

sa dépend de ce que tu veux à la fin !!
    si tu cherche une fille pour l'aimer et être sincère avec elle , tu n'aura pas beaucoup de problèmes pour sa car c'est le coeur qui parlera à ta place , mais évite la drague dans la rue, c'est limite vulgaire !!

mais si tu cherche une femme uniquement pour l'accrocher à ton tableau de chasse et te vanter devant les copains que tu as une copine , alors là tu ne mérite pas cette présence féminine que tu souhaite tant !!

Commentaire

ok tenebre message recu, j'arrete de vous embetter a présent, j'ai eu la réponse que je voulais merci encore et merci aux personnes qui mont aidé

Commentaire

la réponse qui m'a fait marré dans ce topic est celle-ci

Ne désespère pas, tu n'es pas timide visiblement, puisque tu oses aborder les filles, alors que beaucoup de garçons n'ont pas ce courage.
        Dragguer des filles dans les rues, est du "courage" ...

Commentaire

J'ai 25 ans et je n'ai jamais fréquenté de femme de ma vie
          t'étais ou pendant toutes ces années ? au couvent ? tu as tu retard a rattraper mon vieux, de toute facon c'est trop tard pour jouer au don juan trouve toi...euuh.. non... plutot demande a ta famille de te trouver une femme pour mariage, direct ta pas de temps a perdre...allez vite vite vite !!!
          Anakin

Commentaire

Dragguer des filles dans les rues, est du "courage" ...

Bien sûr monsieur! Non seulement ça relève du courage mais tu signes par là même ton appartenance à la sacro-sainte race des chasseurs!
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

savan

Essaye son concept

Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Bonjour

Mais vous n'avez pas compris qu'il se cherche une fille juste pour l'expérience ??
                Si toi tu te fais de l'expérience avec une fille, pourquoi tu ne veux pas qu'on en fasse avec ta femme ? C'est hypocrite !

Je te conseille d'aller faire tes prières et de ne chercher de femme que si veux qqch de sérieux avec !
                Si beaucoup se retrouvent dans le cas que tu décris, c'est parce que des mecs comme toi existent ! Alors ne fais pas ton innocent !

C'est pas un jeu tout ca !

Tout à fait d'accord avec cne et tenebre, ...

Commentaire

Mais vous n'avez pas compris qu'il se cherche une fille juste pour l'expérience ??
                  y'a bien des endroits speciaux pour ca non?
                  on fait avec..........

Commentaire

Et si tu nous mettais ta photo pour bien analyser le sujet!!!

Commentaire

• Et si tu nous mettais ta photo pour bien analyser le sujet!!!
                      trop envie de lui demander!merci bahar!
                      on fait avec..........

Commentaire

• momo

Oui exactement, y'a des femmes qu'on peut payer pour ca !

Fo pas prendre les autres femmes pour des rats de laboratoires, ...

Après, il vient se plaindre de celles qui ont connu des hommes avant lui, ...pfff

Commentaire

• Le problème est résolu oulla mazal ??
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• De rien Momette. Je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde (femelles notamment) pense tout bas.

Commentaire

• Le problème est résolu oulla mazal ??
                              mazal.......il hesite encore!

De rien Momette. Je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde (femelles notamment) pense tout bas.
                              merci ohh sublime male!
                              on fait avec..........

Commentaire

• Ce topic est trop drole

tout y sera passer de la chasse a la gazelle dans la savane oups dans la rue, aux transformers et avec momette a nouveau look pour une nouvelle vie

t'a 25 ans , c'est l'appel de la foret qui te fait sortir de ta reserve, les hormones te titillent , c'est normal, sauf que t'a rien compris, c'est pas les échecs sentimentaux que tu accumule c'est les rateaux parce que pour avoir un échec sentimental faut avoir un embryon d'histoire chose que tu t'a pas encore eu a lire tes déclarations

toi même tu ne sais pas se que tu veux, un **** pour une nuit une une fille pour la vie, dans le premier cas, tu trouvera toujours une bonne âme charitable pour te donner un coup de main si je puis dire , pour la seconde option, faut un peu plus de temps et d'investissement

bonne chance quand même
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X