Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi plusieurs puces telephoniques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Lamosta
    j'ai acheté une puce nedjma et c juste pour appeler a l'étranger c'est moins cher,
    Cette info n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd...
    Tu peux donner plus de détails, des chiffres aussi ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #62
      Hello Zac ^^

      bah de Nedjma vers un Tel fixe au France par exemple et moins cher et surtout si ce num fait partie de tes 5 favoris l'unité ne te coutera pas plus de 5 DA .. ça dépanne quand y a pas de la connexion

      Commentaire


      • #63
        Salut ben't Mostaganem !
        ça semble interessant...
        Je vais me renseigner chez Nedjma (qui te doit un bonus pour cette pub sur FA)
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #64
          eh oui j'ai trois numéro et après ??

          j'ai Nedjma la première, a l'époque ou y avais des promotion, car maintenant c'est un peu la sécheresse question promo, puis Djezzy carte pour les promotion aussi qui sont très intéressante notamment LIBERTY et pour tout rafler j'ai ajouter Djezzy Millenium pour bénéficier aussi d'autre promotion qui viendront compléter ceux de Djezzy carte
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #65
            eh oui j'ai trois numéro et après ??

            j'ai Nedjma la première, a l'époque ou y avais des promotion, car maintenant c'est un peu la sécheresse question promo, puis Djezzy carte pour les promotion aussi qui sont très intéressante notamment LIBERTY et pour tout rafler j'ai ajouter Djezzy Millenium pour bénéficier aussi d'autre promotion qui viendront compléter ceux de Djezzy carte
            Du coup, tu oblige tes amis à avoir les 3 numéros
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #66
              Plusieurs raisons:
              -Les puces ne sont pas chères, à un certain moment les gens utilisaient des puces jettables de 50 DA.
              -La concurrence entre opérateurs est rude, et les promos pleuvent
              -Certains veulent séparer numéro pour la vie privée et pour le boulot (raison principale chez les travailleurs)
              -Enfin chaque opérateur propose des annexes qui ont des promotions spéciales comme Nedjma 55, Nedjma star etc...Djezzy, Allo...et Mobilis, Mobilight.....

              Commentaire


              • #67
                Du coup, tu oblige tes amis à avoir les 3 numéros
                pas forcement kayen renvoi d'une puce a l'autre mais meme mes ami(e)s ont deux a trois numéro alors alors du moment que le nom du correspondant s'affiche le numéro on s'en fout
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #68
                  3/-Et enfin t'as une troisième catégorie de gens qui ont une puce par personnalité, c'est à dire sur la puce N 1 il est lui même (supposant qu'il s'appelle Samir, pas vraiment beau gosse, chaumeur de son état lol) et ce numéro est donné à son entourage et amis, sur la puce N2 il s'appele Hakim il est un jeune homme charmant sportif et sa famille possède une fortune .. et cette puce est généralement réservée aux jolies filles lol
                  coucou mimi

                  ça me rappelle une fille qui avait plein de numéro de mecs sur son portable, elle les enregistrait avec le prénom qu'elle leur a donné suivit du prénom du type par exp Manel/Sofiane, Karima/Ilyes, ...très intelligente tu ne trouves pas

                  Commentaire


                  • #69
                    J'attends avec impatience la fin de mon contrat telephonique, je paies Rogers pour rien!
                    Vive un numero fixe avec repondeur a la maison.

                    Commentaire


                    • #70
                      j ai rencontrer un homme avec 2 portable qu il parle en meme temps dans les deux comme une conference call et la meilleure de tout ca il etait dans un magasin des portables pour acheter d autres
                      un monde fou des portables en algerie
                      Dernière modification par safran7, 09 juin 2010, 19h48.

                      Commentaire


                      • #71
                        Chaque fois je vais en Algérie, il y'a un point qui me choque : Le nombre de téléphone portable, le nombre de puces par personne !
                        T'as oublié le nombre de batteries pour un seul portable !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #72
                          salut cherry
                          ça me rappelle une fille qui avait plein de numéro de mecs sur son portable, elle les enregistrait avec le prénom qu'elle leur a donné suivit du prénom du type par exp Manel/Sofiane, Karima/Ilyes, ...très intelligente tu ne trouves pas
                          mdr trop forte la fille !! une stratégie à la hauteur de la réaction que ses frères pourraient avoir si par malheur il captent un nom masculin en appel sur son tel ..
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #73
                            Une fois mon père m'avait carrément engueulé : "Pourquoi tu laisse la cassette, elle m'a mangé des unités". Je n'avais pas capté "Cassette ?" wach hiya hadi el casseta. Je n'arrêtais de lui dire "Ya baba, quand le telephone n'a plus de batterie, tu passe sur messagerie, et je ne le fais pas exprès".

                            Il ne me croit toujours pas
                            rabi yahafdoulek bien sur rah ma3dour ,souvent on tombe sur la messagerie moi aussi des fois, quand j'appele mon frere plus de 3sonnerie tu es sur sa messagerie donc je me prete quoi

                            mais c' est trés fréquent el bipage wella pipage :22:ça fait rire wlah et les sms envoyé flexili a n'importe qui ou appele moi c't du gratos mais les gens qui n'ont rien a faire font n'importe quoi ...
                            avoir plusieurs puces c'est soit:
                            -avoir plusieurs femmes srt les hommes mariés qui se prennent pour des célibataires ,ou les coureurs de jupons qui ont mille relations avec plusieurs nana et je confirme ils mentent comme ils respirent jamais la vérité plusieurs prénoms ,plusieurs villes ,plusieurs fonctions plusieurs situations ect ect tkhaltet rabi yaster le prob meme les filles
                            -avoir plusieurs fonction :généralement une puce pour la famille ,une pour travail .
                            c't pas une regle générale ma soeur a puce djezzy une autre nedjma pour les offres srt la plupart de ses copines ont nedjma donc pour parler gratuitement .
                            ma petite soeur aime le changement elle a 3 puces mobilis pour parler avec ma soeur batellllllllllllll ,nedjma aussi avec des amis batel ,djezzy kifkif liberty
                            moi j'ai une seule mais je pense a faire une 2eme un autre opérateur mais une fois je l'ai
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #74
                              Ahh, ça m'énerve ce genre de magouille! ...un seul numéro ne suffit pas??!
                              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                              Commentaire


                              • #75
                                Je suis fétichiste de chargeurs!!!

                                Moi, je collectionne les chargeurs....Ne me demandez pas pourquoi puisque je n'en sais rien...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X