Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • simpson
    a répondu
    merci sentenza

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    en fait, je l'ai pris au pif cet hebergeur, car je n'ai jamais mis mes photos en domaine public, moi je les ai prise en 1200x1600, je les ai 'uploadé' vers le site de cet hebergeur en 560x420 et elles ont été affichée en
    240x180
    je verrai comment me débrouiller si je peux!
    Merci Sentenza pour els conseils ; )
    Louiza, t'as intérêt de ne pas te manifester aujourd'hui car tu mérite le même sort que tes chamallows pour ta fausse promesse

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Simpson, je pense que l'hébergeur où tu déposes tes photos, ne doit pas permettre l'affichage à distance.

    J'ai été directement voir tes photos, elles sont très belles, mais ....... minuscules !!! Agrandis les !

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    sentenza; Oh Grand connaisseur , moi qui est débutant en discussion sur forum :22: dis moi, j'ai pris le soin de changer la taille de mes photos pour qu'elle ne soit pas trop encombrantes, de les mettre ds un site d'hebergment pour photos (j'ai pas mon site à moi comme toi ) mais là ça n'a pas marché mon insertion, est ce les balises que je ne sais pas mettre??!! ça m'enreve!

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    salut Sentenza;
    Pour Paris plage, je ne suis pas descendu aux quais en bas, mais l'ambiance était bonne, surtt pour les enfants (tu peux voir comme ils s'amusent sous les brumisateurs et les douches d'eaux sur la photo).
    Comme j'ai vu sur ton site que tu aimes bien les pont, je t'envoie deux photos de ponts le premier est celui des artistes au coucher de soleil (elle est aussi pour Louiza (puisqu'elle aime les photos de coucher de soleil) malgré qu'elle m'a délaissé, mais t'inquiètes Sentenza, j'ai jeté tout ses Chamallows ds la Seine ) et la deuxième est du Pont Neuf et la petite île au dessous que j'aime énormément avec son petit adorable parc :smile:


    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    Hello Simpson,
    Alors c'était bien paris plage ?
    Louiza t'as encore posé un lapin à ce que je vois. Pas sympa
    Je pense que pour la peine elle sera privée de tes photos.
    D'ailleurs nous les attendons avec impatience :wink:

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    salut les amis;
    bien sûr Sentenza que je commence de plus en plus à connaitre le sens de l'humour et à bcp apprécier :wink: ainsi que ses belles photos (pour lesquelles je vais même faire de la concurrence )
    Eh oui Louiza, je passé le WE à silloner les quais de la seine à te chercher; je me suis même jeté sur une grosse au maillot vert pistache croyant que c'est toi, mais tt ce que j'ai eu ct une giffle.
    J'en ai qd même profité à prendre qqs photos (j'avais ramené mon appareil photos pour te prendre toi en photo )
    J'ai obtenu qqs photos dont je suis fier, je verrai comment faire pour les faire partager avec vous.
    Et rappelles toi bien Louiza que tu as manqué à notre RDV :_(
    Bart

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Pas de problème Sentenza, j'avais bien compris que c'était de l'humour et je pense que Simpson l'a bien compris aussi.L'humour rend toujours plus heureux.C'est un bon remède.
    Très bon WE à toi aussi :wink:
    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    C'était de l'humour ya simpson, rien que de l'humour
    Je vous souhaite de passer un excellent week end.

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    frangine
    à demain

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Bon WE Bart et à Paris plage alors :wink:

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    Bon Louiza, demain dans la piscine de paris plage alors :wink:
    Pour le mariage, je ne suis pas contre deux femmes si tu accepte, et si Sentenza accepte de faire le témoin et le photographe!!!

    bon we à vous qui commencez à devenir vraiment ma famille fel ghorba : )
    Bart

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Alors Sentenza, tu es jaloux parce qu'on va peut être gagné plus d'argent que toi hein?!!!
    En tout cas je suis sûr que Sentenza te fera de jolies photos le jour ou toi et ta chérie vous vous marierez Simpson.

    PS:J'espère qu'étant ton associée, je serai également invité à ton mariage mon frérot. :wink:

    Louisa

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    ahcham ya oueldi , loukène lamra t'entend dire ça, elle nous tuera tt les deux (toi et moi)!
    Louiza c'est ma petite (ou peut etre grande ) soeur, je la lis avec plaisir elle et thirgha dans différents forums, et je les estime bcp, c'est tt!! pourquoi ces arrières pensées >: (
    La grosse, ne l'écoute pas, il est jamoux de notre société puisqu'on va gagner de l'or ce ramadhan
    Par contre pour mon vrai mariage, avec ma chérie à moi, tu seras invité Sentenza, c promis, comme ça, tu nous feras de très jolies photos )
    Acceptes tu d'être mon photographe officiel le jour de mon mariage ?

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Ok Sentenza!!!
    Tu seras le témoin alors...J'espère que tu accepteras

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X