Annonce

Réduire
Aucune annonce.

** ALGERIE EN AVION PRIVE **

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa
    a répondu
    Merci Bart,je savais bien que ça ne pouvait pas finir comme ça.OUF!!! Je reprends du poil de la bête.J'étais desespéré tout à l'heure....Mais ça y est c'est oublié.
    OK pour Paris plage demain.En plus tu n'auras aucunes difficultées pour me reconnaître je serai la personne qui flotte dans l'eau,impossible de me noyer....si tu vois ce que je veux dire.
    Par contre se sera un maillot une pièce car ça ne sert à rien que je mette le 2 pièces avec toute la graisse qui dépasserait le maillot ne se verrait même plus.N'oublie pas mon dû alors.
    Bon WE à toi également.
    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • sentenza
    a répondu
    j'espère qu'on sera tous invité au mariage :surprise:
    Bon week end à tous les deux !

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    je ne sais pas d'où tu ramène tt ce charme la grosse, et donc forcément j'accepte de rester associé et je cède à ta demande, je commence à m'attacher à toi .
    Pour les chamallows, je rigolai, je lis tjrs les ingrédients avant d'acheter, je voulais juste t'eviter de déséquilibrer ton régime que tu suis depuis plusieurs mois pour pouvoir mettre ton maillot deux pièce cet été sur les plages de la côte d'azur
    Je prends la moitié et je te laisse le reste, rdv demain sur l'île de pont neuf à Paris plage, je te reconnaitrai avec ton maillot Deux pièces vert pistache, et je viendrai te faire subir moi même ton chatiment avec les chamallows roses qui resteront (s'il en restera!)
    Pour Shnoups, c pas vrai >: (, nos noms ne se ressemblent pas du tt, mais je t'excuse pour cette fois.

    Bon WE louiza en or : )

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Allons associé ne sois pas fâché...Dis toi qu'à 2 on va faire des bénéf!!! Tu ne veux pas? Allons, allons, arrête de faire ta tête de cochon.Je n'ai pas fait exprès de t'appeler Shoupss, mais avoue que Shnoups-Simpson ; Simpson-Shnoupss ça se ressemble dans l'intonation.Non?
    Mais si ....je t'aime encore!Comment je ne pourrai plus aimer une personne qui m'offre des chamallows...c'est impossible.Mais c'est pas cool de ta part si c'est à base de graisse de hallouf...Tu as voulu m'envoyer au casse pipe ou quoi?!!! Moi qui te faisais confiance... .
    Alors....toujours associés?

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    AAAAAAAAAAAAAAH non, là on est plus amis, JE prends les ROSES et TOI les blanches, pas le contraire, surtt que c'est sac ou il n'y a que des roses
    en plus tu m'as appelé Shnoups au début tu ne m'aime plus : ( tu penses qu'à Shnoups :_(
    et en plus de tt ça, j'ai dis qu'on va vendre du 'ras el hanout': les epices et de la zalabya, on n'ouvrira pas un hanout, ça nous demandera un loyer...etc, on va vendre sur le trotoire en face du 5 rue Rochechouart!
    Je commence à douter qu'on puisse faire une bonne affaire ensemble >: (
    je résilie le contrat qu'on a pas encore signé, je prend ms baggages et je passe qd même avant à la table n°5 à droite au café du village pour te déposer le sac de chamallow, tt le sac est pour toi
    (je viens de lire que c'est à base de graisse de hallouf, j'avais pas fait attention en l'achetant, ne dite rien à la Grosse )

    Adieu ex-associée

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Ah oui Shnoupss!!!Bonne idée,l'espoir renaît associé....j'avais oublié, c'est bientôt le ramadan, alors on va pouvoir ouvrir hanout et vendre zalabya,c'est vrai!!!
    J'ai essayé de contacter al Hadj mamba pour Mouloud mais il est occupé en ce moment.Il est parti en conférence à Tahiti, eh oui, il s'est fait un max d'argent cette année: il paraîtrai qu'il y a eu beaucoup de cas similaires à Mouloud.Alors Hadj Mamba prends plus difficilement en RDV,il est devenu célèbre avec toutes ses disparition bizarres de pyjama.
    Pour les chamallows,rectification Bart, je prends les roses et je prends les blanches....OUPSS....je prends les roses et tu prends les blanches.Par contre tu as raison de ne pas les déposer au grand débat parce que ça risque de partir en bataille de chamallows et je leur réserve un bien meilleur avenir à ces chamallows, les pauvres...
    Donc après réfléxion, je viendrai les récupérer sur la cinquième table à droite de l'entrée du café du village.J'espère ne pas croiser trop de monde sur la route sinon ils vont me les piquer.
    Louisa. :wink:

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    t'inquiètes Louiza, Barbès grouille de tt type d'affaire, au pire des cas il nous reste Ras el hanout et zalabya pour le ramadhan on ppourra faire des affaires
    Sinon, ceux qui veulent se faire débloquer un téléphone, ou acheter un à bon prix...etc, on pourra tjrs les servir avec un certain taux d'intérêt!
    Pour Mouloud, t'as eu une superbe idée, al hadj mohamed mamba, Shnoups doit lui faire un 'kteb' chez lui
    Et pour les chamallows, je prends les roses et je te laisses les blanches, je te les laisse ce soir sur la cinquième table à droite de l'entrée au café du village, sinon, si tu veux, je te les dépose chez Morjane au 39 rue des perles (je ne peux pas te les déposer au bouillon de culture, ils vont fondre, ni dans les grands débats pour que les conférenciers ne les utilisent pas pour s'échanger des coups de 'chamallows' en cas de discorde)
    à + chère associée

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Salut associé Simpson....associé mais plus pour longtemps vu la conjoncture actuelle.Tati a fait faillite!!! C'est quasi impensable, après des années et des années de succès auprès de nos frères maghrébins.
    Et maintenant? Ou est ce qu'ils vont tous se rassembler entre la réunion du matin,celle du midi et..... celle du soir bien sûr!!
    Adieu le petit pyjama avec des lapins roses .Je savais aussi que c'était trop beau pour être vrai.Désolé Mouloud,il n'y a plus d'espoir.

    Mais bonne nouvelle quand même: A MOI LES CHAMALLOWS.....euh je voulais dire
    à nous les chamallows....
    Bon,je viens bien partager avec toi Bart (pour les intimes), j'ai peur de grossir et tu es mon associé après tout,je me dois de partager!!

    PS: Shnoupss emmène ton cousin chez le grand marabou Mamadou pour qu'il lui fasse quelque chose car il n'ai vraiment pas chanceux ce garçon

    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    salut chère Louiza;
    t'as vu ce qui se passe :22:
    le jour où on décide de s'acheter ce pyjama de Mouloud de chez Tati, ils annoncent sa faillite officiel et sa vente!!!!
    Je vais te dire un truc sans être méchant je pense que c'est ce mouloud qui porte la poisse!!! Le jour où on envoie nos colis et photos et lui son pyjama, tt est perdu à jamais et le jour où on décide de lui en acheter de chez tati, ce dernier va être effacé de la carte! c'est pas normal!
    Shnoups, désolé, mais le pbm est en ton cousin meskine! et donc nos chatiments tombent à l'eau car on y est pour rien, et donc les chamallows sont pour nous LOUIZA Enfiiiiin si tu accepte que je les partage avec toi, d'ailleurs t'as interêt, car si tu manges tt tte seule tu vas finir comme ça:
    à+

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Salut Simpson!Comment ça va?
    Ah nonnnnnnnnnnnnn!! Moi je ne peux plus attendre, maintenant que Shnoupss m'a mis l'eau à la bouche,il est parti en vacances.C'est encore une façon pour lui de se vanger .
    Je t'attend de pied ferme Shnoupss.
    Cher associé Simpson je te charge de t'occuper de la livraison du pyjama.
    Ahhhhhhhhhh, il nous aura bien fait courrir ce Mahmoud.Patience,patience,ça arrive
    Oui,Shnoupss pardonne nous stp,ça ne peux plus durer ainsi.
    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    salut Louiza;
    pour le pyjama, pas de pbm, comme t'as dis, il fait trop chaud au bled pour le pyjama, Mouloud doit avoir besoin d'une 'gandoura' en ce moment! Mais on l'achètera qd même, puisque tu aime bien celui des lapins roses, ça sera celui là et qd Shnoops revient du bled, on le lui offrira.
    Pour les Chamallows aussi, on est bloqué par Shnoops, on attends qu'il revient pour trouver la Ma3za de monsieur Seguin ou le 3atrous d'Ezmeralda sur la place de Notre Dame de Paris ou qu'il apporte avec lui une biquette de son Douar du bled et on fixera une date pour recevoir nos chatiments respectifs.
    Je t'en prie Shnoops, pardonne nous

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Merci Irène!!
    Bonnes vacances à toi aussi.
    Louisa. :wink:

    Laisser un commentaire:


  • irene
    a répondu
    Merci pour le fou-rire
    ça fait du bien !!!
    Bonnes vacances :wink:

    Laisser un commentaire:


  • Louisa
    a répondu
    Salut Bart!!!
    Alors ça y est tu as fait ton ptit tour chez tati!!!Formidable!!Le seul problème c'est que shnoupss est parti au bled la semaine dernière je crois.Il a attendu un max de temps pour que l'on se cotise et comme il voyait qu'on ne lui donné toujours pas de nouvelles il est parti bredouille.
    Tanpis,Mouloud attendra encore un an de plus pour avoir un bas de pyjama.Ce n'est pas si grave que ça...avec la chaleur qui fait, on s'y habitue vite.
    C'est quand même bien dommage,je suis sûr que le pyjama en satin avec des petits lapins roses lui aurait fait bien plaisir .Mais qu'il ne s'inquiète pas surtout,ce genre de pyjama ne se démmode jamais.Enfin....c'est peut être mieux comme ça,il aurait fait des jaloux.Les gens se seraient rués sur lui pour le lui arraché.
    Merci associé pour les chamallows.Bon alors quand est ce qu'on se le fait ce petit chatiment,j'ai hâte!!!!
    Louisa.

    Laisser un commentaire:


  • simpson
    a répondu
    salut les amis;
    @Thirgha
    si tu veux rentrer ds l'affaire, tu es bienvenue, surtt que Louiza t'adoore C vrai qu'on es parti de l'avion privéde Pascal et on en a profité pour monter des affaires, mais c tjrs à cause de Pascal, c lui qui a volé le pyjama de Mouloud, le cousin de Shnoops et en cherchant à lui offrir un nouveau, on a pensé à faire qqs affaires
    @La grosse
    J'ai trouvé des pyjama pour mouloud le cousin de Shnoops; de tt genre rayés en zèbre (très sexy ) d'autres à pois dont je t'ai parlé, et d'autres en satin avec de petits lapins roses (oui, ppour homme!)
    à part ça, il y avait plein de gens qui remplissaient leurs paniers par des vetements, parfums...à 2 'doro' pour les faire descendre au bled ces vacances en faisant croire aux gens du bled que c de la 'marqua'!
    AAAh, j oublié de te dire que j acheté le sac de chamallows pour ton chatiment
    Eh Oh shnoops, t'es où pour le récupérer?? je te l'envoie comment?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X