Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On peut battre sa femme mais sans laisser de trace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gironimo
    tu sais mieux que Allah toi ?
    de quoi tu parle ? qu'est ce que Dieu a avoir la dedans ???
    moi je parle de ces sous hommes qui se croivent tout permis en battant leurs femmes ! za3ma pour imposé leurs autorités et leurs virilité !!

Commentaire

Dieu a t il dit le contraire? Ne dites pas sur Dieu ce que vous ne savez pas...
      seb7an Allah Al 3adim !!!! ce que j'ai dit est écrit noir sur blanc dans le coran ... yak c'est pour être lu ce livre wella c'est pour décorer ta bibliothèque ?

Commentaire

Giro

... Tout ce qu'elle fait risque de se retourner contre elle... Eh bien, eh, bien !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

de quoi tu parle ? qu'est ce que Dieu a avoir la dedans ???
          moi je parle de ces sous hommes qui se croivent tout permis en battant leurs femmes ! za3ma pour imposé leurs autorités et leurs virilité !!
          peut être que si tu relisais un peu les postes précédents au lieu de prendre le train en marche ... tu comprendrais ce que dieu a avoir la dedans !!!

Commentaire

seb7an Allah Al 3adim !!!! ce que j'ai dit est écrit noir sur blanc dans le coran ... yak c'est pour être lu ce livre wella c'est pour décorer ta bibliothèque ?
            Que Dieu a t il dit? Que celui qui frappe sa femme est un homme? Que celui qui ne le fait pas est un lache? Reprend toi l'ami et relis toi un peu!!

Comme je disais, meme celui a qui ce coran a été révélé n'a pas levé la main sur l'une de ses femmes... alors essayons de comprendre ce qu'on lit

Commentaire

@océane

... Tout ce qu'elle fait risque de se retourner contre elle... Eh bien, eh, bien !
              t'as vu ça

Commentaire

Oui, d'après "Sahih Gironimoo"

Commentaire

Gironimo si j'avais de Dieu l'image d'un tyran qui prendrait un malin plaisir à voir les femmes souffrir sous les coups des hommes, je cesserai de croire en ce Dieu.
                  Dieu merci, je ne le vois pas comme ça et je suis persuadée qu'une autre explication existe.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

le truc embêtant avec le fait qu'on laisse pas de trace...c'est que quelque heures après , tu oublie que ta déjà tapé la femme et donc tu recommence , alors que si tu laisse des traces ...ben au moment ou tu léve la main , tu te dit " ah elle a déja le visage tous gonflé .....je vais quand méme attendre une heure ou deux " ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par giro
                      peut être que si tu relisais un peu les postes précédents au lieu de prendre le train en marche ... tu comprendrais ce que dieu a avoir la dedans !!!
                      je n'ai pas besoin de relire !!
                      c'est ma conviction personnelle !!

Commentaire

Comme je disais, meme celui a qui ce coran a été révélé n'a pas levé la main sur l'une de ses femmes... alors essayons de comprendre ce qu'on lit
                        tu étais marié avec lui quoi pour affirmer une telle chose ? voyons
                        d'un autre côté je le conçoit parfaitement qu'il n'ait jamais levé la main sur l'une de ses femmes il en avait tellement ... que dès que l'une l'embêter il allait voire l'autre.

Commentaire

Rectification

Je ne sais pas si ce que rapporte ce journaleux est vrai, mais l'Islam n'accorde en aucun cas ''le droit'' (sic!) à l'homme de battre sa femme. Ni ne l'exhorte à en user pour corriger sa femme. Le verset relatif à cette question ne fait que fixer une procédure relatif à un cas bien précis, dont les conséquences dépassent en nuisance le fait de recourir à une cette même procédure.

À titre d'exemple, la peine de mort étant une procédure légale pour des situations extrêmes, elle ne signifie en rien que le législateur exhorte l'exécution de types à tout va. Elle est utilisé en dernier recours, pour éviter des maux plus grand pour la société. Et si on en arrive pas là, c'est tant mieux.Ainsi il en est pour notre cas, le verset ne fait que donner la démarche exceptionnel à suivre en situation exceptionnel, avec des limites maximales à ne pas outrepasser, et c'est en rien une carte blanche à la bastonnade à tout va!

De plus, isoler ce verset, du reste du message coranique qui interdit au musulman la transgression, l'injustice et l'exhorte au pardon et à la clémence, est inconséquent. C'est donc de ce point de fuite qu'on doit voir traiter la question, et non en la séparant de son milieu matriciel.

Commentaire

Tracks
                            le truc embêtant avec le fait qu'on laisse pas de trace...c'est que quelque heures après , tu oublie que ta déjà tapé la femme et donc tu recommence , alors que si tu laisse des traces ...ben au moment ou tu léve la main , tu te dit " ah elle a déja le visage tous gonflé .....je vais quand méme attendre une heure ou deux " ...
                            En fait le mieux ce serait qu'elle te rende la baffe mais en 10 fois plus fort!

Celle là j'en suis sûre tu t'en souviendras
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

je n'ai pas besoin de relire !!
                              c'est ma conviction personnelle !!
                              voilà donc tu sais mieux que Allah ce qui est bien !

Commentaire

tu étais marié avec lui quoi pour affirmer une telle chose ? voyons
                                d'un autre côté je le conçoit parfaitement qu'il n'ait jamais levé la main sur l'une de ses femmes il en avait tellement ... que dès que l'une l'embêter il allait voire l'autre.
                                A défaut de mal le présenter (le message) , évite au moins de le déformer.

Commentaire

Chargement...
                                X