Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MisterOver detrompes toi, les parents ont encore bcp d influence dans certaines familles que ce soit pour le choix de la dame ou du Mr....

    Je suis une ex divorcee je viens de refranchir le pas avec un Mr divorcé. Et effectivement il existe encore des mentalités retrogrades.....j ai entendu " Pourquoi il en prend une avec des enfants...alors qu il pourrait avoir une "neuve"...??? " et cela dans la bouche d une dame d une cinquantaine d années.:22:

    tant que ces messieurs et ces mesdames qui font le choix d epouser qqun ne seront pas á 100% libres de leur choix.....on entendra toujours ce genre de commentaires !

    Commentaire


    • #17
      Celle qui est au bled le mec était soit disant dingue d'elle, quand il l'a annoncé a sa mere elle lui a dit "ena wala hia", 2 mois aprés il était marié à une fille qu'il n'avait jamais vu...
      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

      Commentaire


      • #18
        @Hellas jsuis contente pour toi, je te souhaite de ne plus vivre cela.
        Alors je parle même pas de celles ou ceux qui ont des enfants c'est pire chez nous...
        Les parents ont enormément d'influences peut etre moins qu'avant mais ils en ont toujours
        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi les hommes (et parfois même les femmes) ont du mal à se mettre avec un(e) divorcée ?
          Parce que ils ont le choix : dans notre société il y a beaucoup de femmes, il y a même des vieux de 60 ans(voire plus) qui s'offrent des jeunes de 20 ans.
          Et puis il y a le regard de la société, les femmes divorcées sont toujours mal vu et montrés de doigt. Notre société est sans pitié!!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #20
            Toutes mes félicitations Hellas, je te souhaite beaucoup de bonheur.

            Commentaire


            • #21
              Rêveuse il fallait commencer par là! Présente moi tes amies!

              Commentaire


              • #22
                Félicitations Hellas, beaucoup de bonheur inch'Allah

                Je pense que cette question touche beaucoup plus les hommes que les femmes, en tant que femme ça ne poserai aucun problème d'épouser un homme divorcé qui me correspond et avec qui j'ai des affinités.

                Par contre, dans notre société algérienne, le probleme se pause à deux niveaux, quand l'homme accepte une femme divorcée (chose pas très courante, encore moins quand cette dernière a des enfants ), ça cale au niveau de sa mère.
                Une maman veut le mieux pour son fils et dans sa vision une femme jamais mariée, sans enfants est ce qu'il y a de mieux pour lui, même quand ce dernier est divorcé -_-".
                On a tendance à toujours mettre la faute sur le femme quand il y a un divorce, donc une femme qui a déjà causé un divorce, elle en causera un autre -toujours selon la vision de la maman-.
                [...]

                Commentaire


                • #23
                  Je suis franche, je n'épouserais pas un homme divorcé. Je ne veux pas qu'il me compare toujours à sa premiére femme, comme le mari de la fille de la voisine qui a épousé un homme divorcé parce que tout le monde lui dit qu'elle doit se marier parce qu'elle doit faire des enfants avant 40 ans. Son mari lui dit toujours qu'elle ne sait pas repasser ses chemises comme le faisait sa premiére femme qui ne laissait pas de faux plis sur les manches.

                  Commentaire


                  • #24
                    lol Makhlouka tu peux trés bien tomber sur un homme qui ne s'est jamais jamais marié mais qui a eu des copines et il peut te dire "celle avec qui j'etais avant elle faisait mieux sa ou sa que toi" non?
                    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                    Commentaire


                    • #25
                      Si il me dit ca, je lui dis pourquoi tu ne l'a pas épousé.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne veux pas qu'il me compare toujours à sa premiére femme
                        Si c'est un "comparateur" il le fera aussi par rapport a ses ex petites amies...donc faudra dans ce cas fouiner dans son passé pour le savoir.

                        -..
                        Oupss je viens de voir que rêveuse lisait dans mes pensées^^

                        Commentaire


                        • #27
                          Si moi je le compare à mes anciens copains, il divorce tout de suite je suis sur.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il comparera aussi son couscous au couscous de sa mère... c'est ambigu

                            Commentaire


                            • #29
                              @Rêveuse : pourquoi as-tu ignoré ma réponse?

                              @Makhlouka : pourquoi il divorcerait si tu le comparais à tes ex?

                              Commentaire


                              • #30
                                31eme
                                Parce que d'abord il aura du mal à accepter que sa femme a connu d'autres hommes avant lui et aussi sa fiérté le rendra jaloux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X