Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Bsibsa : Salem, j'espére que tu vas bien.

    Gla3tihali m Foumi. On voit l'expérience.

    J'allais dire la même chose, la maman, les soeurs, ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      31eme ta maman est d'accord ? parce que même si elle est d'accord faut qu'elle demande l'avis de sa voisine fatima qui elle en parlera surement a son mari et qui lui en parlera a son cousin. Une fois que ça aura fais le tour dit moi si t'es toujours ok lol
      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

      Commentaire


      • #33
        Makhlouka si tu le compares wallah me tzidi tbeti lila ândou !
        rohi weli mâa ton copain il te dira
        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

        Commentaire


        • #34
          Makhlouka, la jalousie devrait être un moteur pour l'amour et non un frein. S'il est jaloux du fait que tu aies connu d'autres hommes avec lui, alors il doit te traiter correctement, et t'apporter un max.

          Commentaire


          • #35
            Rêveuse
            C'est ce que je dis, il me chasse de la maison les mains sur la téte.

            Commentaire


            • #36
              Il a raison, c'est haram d'avoir un copain en dehors du mariage.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #37
                Reveuse, t'as pas envie de me presenter tes amies?

                Tu as raison j'avoue que si ma femme me compare à ses ex, ça m'echantera pas des masses. Meme si elle me dit que je suis meilleur en tout, le fait qu'elle ait pensé à eux c'est déjà grave pour moi!

                Commentaire


                • #38
                  Hellas bonjour, bonne année et toutes mes félicitations.

                  Une ou un divorcé ne change rien, car nous sommes tous des potentiels divorcés, ça ne peut pas arriver toujours qu'aux autres.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    31eme
                    L'homme a le droit de comparer mais pas la femme, si elle compare son mari à son père, il l'a conduit tout de suite chez ses parents. Je ne dis pas qu'il faut se comparer, c'est juste un exemple.

                    Commentaire


                    • #40
                      31eme ta maman est d'accord ? parce que même si elle est d'accord faut qu'elle demande l'avis de sa voisine fatima qui elle en parlera surement a son mari et qui lui en parlera a son cousin. Une fois que ça aura fais le tour dit moi si t'es toujours ok lol
                      Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam Adh oulid âmi, c'est exactement ça on est tous des potentiels divorcé sa arrive à tellement de gens...
                        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                        Commentaire


                        • #42
                          un " homme", soit disant , pas capable de soutenir les ragots n'est qu'une tapette

                          s'il a peur de la comparaison, c'est parce que lui même passe son temps a se comparer aux autres ...

                          c'est puéril et rétrograde.

                          Commentaire


                          • #43
                            Reveuse, tu te repete non?

                            Makhlouka, personne n'a à comparer ou se comparer. Moi par exemple, j'ai déja assez de problèmes sans me comparer à personne, si je commençais à me comparer ou à comparer les gens alors je n'en ai pas fini!

                            Commentaire


                            • #44
                              bsr tout le monde
                              bsr reveue ça va ?
                              c'est vrai les hommes preferent les femmes célibataires de preference plus jeune avec plaisir ,belle intelect et salariée nzidddddddddddd
                              ils sont tt ça le peu de gens qui peuvent acepter un divorcée avec tout mes respects car on choisit p notre sort et personne n'est a l'abri peut etre bid echar ça nous arrive on peut plus partager notre vie avec notre mari et on fini par le divorce laaaaaaa on pensera a l'autre ses sentiments quant la personne est proche de nous on compatie quant elle est loin on l'évite
                              j connais des hommes qui s'en fou l'essentiel une femme bien divorcée ou pas c'est pas un prob
                              sincerement je me dis que j'aurai des prob avec lui j'y pense meme pas allah ghaleb peut etre si je croise un divorcé et je sais trés bien qu'il est bien et on s'enttends trés bien bein je dirrai pas non .
                              un ami a mon frere wlid familiya et tt s'est marié avec une cousine imaginez une fois en france elle lui a fais le dos khardjet bkhardja un type si bien mais allah ghaleb divorcé mais bon nous les algériens on fait la difference enter un homme et une femme la plus est plus ciblée donc un homme divorcé est un célib ,femme divorcée est une femme a éviter au maxxxxxxxx grave comme logique n'est ce pas !!!pis encore les algériens en europe chanchent completement divorcée ou femme qui a eu mille cops ou je ne sas quoi normalllllllll mais au bled yachartoooooooo:22:
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire


                              • #45
                                tu parle des hommes maghrébins, ces mêmes hommes qui veulent de la vierge.
                                plus belle dentition,belle poitrine............

                                halalalaaaaaaaaaaaaaa ces bonhommes!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X