Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dompteuse de Sloughis
    halalalaaaaaaaaaaaaaa ces bonhommes!
    Oui qu'est-ce il y a?

Commentaire

Oui qu'est-ce il y a?
      tu consommes aussi de la vierge?
      on fait avec..........

Commentaire

Quand il s'agit d'huole d'olive, oui bien sûr. Pas toi?

Commentaire

Oui les Algériens ( je le dis bien au masculin) ont cette mentalité, se mettre avec une femme divorcée leur parait presque impossible, même si le gars ne voit aucun inconvénient, pour faire plaisir à la mamma, bein il lâche l'affaire, c'est connu ça.

Drôle de mentalité.

Pour ma part, je n'y vois pratiquement pas d'inconvénients, et pour l'homme et pour la femme, faut juste s'entendre et être honnête. ( Même divorcé(e) avec des enfants, and so, where is the problem? )
          Dernière modification par absente, 11 janvier 2011, 16h27.

Commentaire

Quand il s'agit d'huole d'olive, oui bien sûr. Pas toi?
            1ere pression .................a froid!
            on fait avec..........

Commentaire

sé plus par tradition, on a hériter sa, et prtt a l'époque ancienne sété normal et fréquent

Commentaire

Dans certaines sociétés la femme est considérer comme la principale cause de tt les maux ..et automatiquement quand il y'a divorce ds un couple , c'est la femme qui est pointé du doigt comme étant la responsable et la cause de l'échec de son mariage , des idées reçues et clichés a démonter
                c'est pourquoi certains z'ommes les évites et les fuient ....les pires c'est leurs mères ...les femmes qui dénigrent d'autres femmes et leur collent une réputation de femmes divorcées , donc mauvaises femmes ...drôle de mentalité tout de même
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ah cherry heureux que tu penses comme ça! nji nekhtob!

Je suis divorcé 8 fois, et j'ai 4 enfants avec chaque femme. cette fois nchallah ce sera la bonne!

Commentaire

Je suis divorcé 8 fois, et j'ai 4 enfants avec chaque femme. cette fois nchallah ce sera la bonne!
                    nchallah
                    on fait avec..........

Commentaire

Bonjour rêveuse !

Tu aurais dû mettre un sondage, j'aurais adoré savoir où les Algériens en sont aujourd'hui. Le mieux est de ne pas se marier du tout.

Commentaire

Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

Qui a dit ça ?

Moi je connais des jeunes, qui ont moins de 30 ans, qui se mettent avec des double-divorcées de plus de 60 ans ! Tout dépend des circonstances !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

celui qui est notre modèle la fais alors pourquoi je me poserai la question ,sa ne sera pas un critère de non choix
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

..............
                            Dernière modification par Ladymélody, 11 janvier 2011, 18h06.

Commentaire

tu es serieuse lady ou c'est de l'humour
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Jamais 8 sans 9 comme on dit

Commentaire

Chargement...
                                X