Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?
Oui les Algériens ( je le dis bien au masculin) ont cette mentalité, se mettre avec une femme divorcée leur parait presque impossible, même si le gars ne voit aucun inconvénient, pour faire plaisir à la mamma, bein il lâche l'affaire, c'est connu ça.
Drôle de mentalité.
Pour ma part, je n'y vois pratiquement pas d'inconvénients, et pour l'homme et pour la femme, faut juste s'entendre et être honnête. ( Même divorcé(e) avec des enfants, and so, where is the problem? )
Dernière modification par absente, 11 janvier 2011, 16h27.
Dans certaines sociétés la femme est considérer comme la principale cause de tt les maux ..et automatiquement quand il y'a divorce ds un couple , c'est la femme qui est pointé du doigt comme étant la responsable et la cause de l'échec de son mariage , des idées reçues et clichés a démonter
c'est pourquoi certains z'ommes les évites et les fuient ....les pires c'est leurs mères ...les femmes qui dénigrent d'autres femmes et leur collent une réputation de femmes divorcées , donc mauvaises femmes ...drôle de mentalité tout de même
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
celui qui est notre modèle la fais alors pourquoi je me poserai la question ,sa ne sera pas un critère de non choix
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire