Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaite me marier en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam aleykoum,
    non je pense que number one pour moi ,en fonction de mes gouts c'est les kabyles(ruraux et pas berberiste) et les jijeliens que je prefererais pour le fait d'etre conservateur..

Commentaire

Je suis sidérée par la lecture de certaines réponses qui n'ont pour but que dénigrer la femme algérienne

Depuis quand une famille algérienne accepte de donner sa fille à un homme qui n'a pour identité que le titre de " résident à l’étranger " ??
      Ds quels coins du Bled les filles acceptent de se rabaisser pour etre exposées et choisies comme On choisit les légumes au marché ?

Moi à la place de cet homme je refuserai d'épouser cette femme qui n'a aucun respect pour moi et pour le mariage ,mais comme j'ai accepté de choisir ma moitié ds ces conditions aussi Inhumaines , j'assumerai certainement !!!!

Messieurs ,
      la fille du bled a le droit de choisir son époux pour des critères bcp plus élevés qu'un papier ,et puis Elle n'attend pas ce papier pour franchir les frontières !! ALORS ..............
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

C'est incroyable comment certains ont le jugement facile.

Comme on dit chez Nous, la poule pond et le coq a mal aux fesses.

Laissez les gens vivre leur vie, chacun a ses raisons, chacun a ses objectifs, chacun a sa vie, ....
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

salam aleykoum,
          lol j'utilise pas ce genre de moyen.
          Lol.Je t'ai exposé le style qu'on trouve.

Il y a le choix dans ces trois catégories.Parce qu'il y a des filles qui veulent connaitre un peu le Mr(légitime).

Commentaire

@Midou : Tu as l'air bien renseigné toi

@BARBERSHOP : Ould bledi, rwah, ana nzawjek b wahda kima thab, khwanjiya, tchador, ... comme tu veux.

Il y'a une crise d'hommes en ce moment, nous sommes la perle rare.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mistover

@Midou : Tu as l'air bien renseigné toi
              Non ,je vois un peu ce milieu.Ils étaient avec moi comme thésards ...Et je sais qu'ils sont très solidaires.

Puis pour les option ,c'est ce qu'on trouve en tout cas.

Commentaire

salam aleykoum,
                barakallahou fik pour ton message.. sinon c'est possible qu'on reste dans le sujet et qu'on qrrete de se denigrer les uns les autres.

Commentaire

samarkand777: il fut un temps on on choisissait comme les moutons, maintenant elles se font désirer
                  samarkand777: un monsieur a chlef m'a invité chez lui et en me forcant la main il fait venir ses 4 filles une a une dans la pièce pour que je choisisse.elles avaient 14 a 18 ans en plus.....
                  ces filles etaient peut être soumises à la volonté de leurs père! mais le vrai mouton de l'histoire, c'est bien celui qui est aller en choisir une de cette façon!
                  Dernière modification par EtoileFilante, 23 mai 2011, 20h48.
                  Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Premier Jour

Ds quels coins du Bled les filles acceptent de se rabaisser pour etre exposées et choisies comme On choisit les légumes au marché ?
                    Du calme, du calme.....Dans ma région par exemple, je t'explique comment cela se passe!

Tu vas avec ta mère chez une fille dont on t'a dit du bien, mais que tu n'as jamais vu.....
                    On te la présente, tu discutes avec elle, de tes aspirations,ensuite vous vous échangez les téléphones, et si des deux côtés c'est ok, et bien tant mieux!
                    Si ce n'est pas le cas, tu vas visiter d'autres filles!!!
                    Il est question la de coutumes et de tradition!

Commentaire

• ces filles entaient peut être soumises à la volonté de leurs père! mais le vrai mouton de l'histoire, c'est bien celui qui est aller en choisir une de cette façon!
                      Non, ça c'est le Dindon
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• salam aleykoum,
                        barakallahou fik pour ton message.. sinon c'est possible qu'on reste dans le sujet et qu'on qrrete de se denigrer les uns les autres.
                        Moi je dis ce qu'il y a et je suis au coeur du sujet.

Commentaire

• Laissez les gens vivre leur vie, chacun a ses raisons, chacun a ses objectifs, chacun a sa vie, ....
                          c'est exactement
                          ce a quoi je pensais ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

• en fonction de mes gouts c'est les kabyles(ruraux et pas berberiste) et les jijeliens que je prefererais pour le fait d'etre conservateur..
                            Tu cherches les problemes toi , faut rajouter les filles de tlemcen , ... et on fait quoi de celles de la dechra, non , non , je parlais des filles de Souk-ahras

Commentaire

• Seigneur!!!!!désolé du HS

Mais c'est trop.... 30 ans en arrière tradition subit par nos parents ....C'est comme l'histoire de la Kmeja je pensai que c'était révolu....:22:

Commentaire

• Mais c'est trop.... 30 ans en arrière tradition subit par nos parents ....C'est comme l'histoire de la Kmeja je pensai que c'était révolu...
                                Mdrrrr c'est vrai que c'est ENORME ce qu'on écrit.

Commentaire

Chargement...
                                X