Annonce

Réduire
Aucune annonce.

égalité des sexes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce genre d'individu est forcément inférieur, pas uniquement aux femmes mais à l'espèce humaine.
    C'est son complexe qui parle à sa place, donc..laisse le braire.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Chez nous
      C'est clair que ce n'est pas la joie chez vous... heureusement que ce n'est pas le cas chez nous!!

      Au fait, c'est ou chez vous?!

      Pour les références, t'as pas d'exemples un peu plus anciens? Où la femme n'avait encore aucun droit dans ces pays la?!
      Chez nous la femme a un statut reconnu depuis plus de 1400ans
      Dernière modification par absent, 18 mars 2012, 21h51.

      Commentaire


      • #18
        Pour moi
        c'est les tailles de guêpes qui me font souffrir ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          Kems

          tu connais la sortie ? lol

          Commentaire


          • #20
            Megane

            ça doit être ça oui !! c'est malheureux.

            Commentaire


            • #21
              tu connais la sortie ?
              bein non, j'sais pas ...



              ps : au faite merci copine
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                Kems

                mais non, je plaisante, reste wallah ghir toug3ed ( passes la nuit si tu veux )
                <3 <3

                Commentaire


                • #23
                  Nautilus t'es un homme ou une femme ?
                  Homme, je ne sais pas mais en tout cas, je suis de sexe masculin. (Les hommes sont rares de nos jours). Mais je me révolte contre certaines interprétations de la religion. Elle est devenue un prétexte à certaines pratiques illogiques et chacun l'interprète selon ses désirs, ses intérêts personnels ou politiques...
                  Bon, j'arrête de peur d'être traité de communiste, impie ou agnostique... (la liste est longue)
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #24
                    nautilus

                    parole de sagesse.

                    Commentaire


                    • #25
                      je n'étais pas au courant de tout ça, mais dites moi pourquoi ça se passe comme ça ?
                      Awwwwww tu viens de te convertir à l'Islam ???
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #26
                        Awwwwww tu viens de te convertir à l'Islam ???

                        Non ce n'est pas le cas.

                        Commentaire


                        • #27
                          genre de question qui ne devrait même pas se poser, pourquoi chercher midi à 14h, faites ce qui vous passe par la tête mais ne soyez pas naïve ici ou ailleurs c'est la loi du plus fort, disons que ce sont des concessions faites pour survivre.

                          Commentaire


                          • #28
                            On considère les femmes comme des chèvres et on dit on est musulmans.

                            La religion musulmane est envoyée aux personnes "douées d’intelligence" et non aux "boucs de l'ignorance" !!!
                            Dernière modification par Horizon2030, 18 mars 2012, 22h37.
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #29
                              - dans le monde arabe, beaucoup de femmes doivent apporter un certificat de virginité avant le mariage, ce n'est pas le cas pour les hommes ===> comme si les femmes faisaient ça entre elles.
                              J'ai pas du tout compris ce que j'ai souligné... Je ne vois ni le rapport et ne comprend pas s'il y a sous entendu ou pas...


                              Et pour ça
                              je n'étais pas au courant de tout ça, mais dites moi pourquoi ça se passe comme ça ?
                              Comment ça t'étais pas au courant de "tout ça" ?! Sah là ? T'savais pas...


                              PS: pour répondre au topic ..."Zaâma"

                              Je crois que le jour où tu te poseras plus ce genre de question ... Tu vivras beaucoup moins bête
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                j’ai lu un poste qui disait que le statu de la femme existe depuis 1400 ans chez nous ! je lui bien dis .. je me rappelle pas celui qui a écrit ça mais bon . arretez de nous saouler avec vos histoire émancipation à la con ..
                                Comme réponse, je préfère te citer:
                                devraient plutôt esséyer de bien comprendre leur religion « l’ISLAM » au lieu de parler dans le vide ! merde ça m’énerve ce truc a la fin ..
                                Ps: un peu de respect ne te ferai aucun mal, meme contre ceux qui ne partage pas ton avis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X