je n'aurais qu'une chose à demander au génie: que tous mes voeux soient exaucés, le tout en un.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un génie se présente à vous, vous avez droit à 3 voeux!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
fella, qd tu parles au génie, regarde moi.
Gerboise a juste lancé le jeu. Il n'a aucun pouvoir...Gerboise, déjà ra7lèk le pouvoir
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
...Horizon, génie et tu réfléchis encore...zidelha conférence, et un dossier aussi...mdrrrrrrrrrrrrr...
...Bonsoir notre Makhloukahadi ghiba...bouh wakila enti tu réaliseras mes voeux
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Horizon2030
ça dépend de ce que fella a offrir et oui comme les genies ne peuvent profiter de leurs propre pouvoir il faut bien qu'ils y gagnent a réaliser les voeux des autres,aller fait passer fella a la caisse,3 voeux achetés 4eme offert,offre valable jusqu'au 31 juillet
Commentaire
-
Gerboise
Oh génie génie Gerboise m'accordera tu mes 3 vœux...??
Alors
1) te priver des autres 3 femmes.....1 te suffit
2) tu ne mourra point dans la solitude ,FA est là pour l éternité...
3)pas d'attente chez les toubib.... je sais comment faire
voilà
(aussitôt appeler aussitôt là )
ah oui je peut avoir les tite chaussures j'ai vu ce matin...?? mais gratuit hein" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Makhlouka,
tu as raison. Mais les génie n'ont pas tous le meme pouvoir.
Une blague :
Une ancienne 2CV complétement ancienne sans aucun confort stationne devant une tres belle limousine. Les deux conducteurs sortent de leurs. voitures.
Mr 2CV demande à Mr Limousine : voulez vous qu'on échange nos voitures ?
Mr Limousine étonné et réponds : Vous n’êtes pas normal Mr 2CV; Votre voiture est valable pour la casse.
Mr 2CV répond : Vous êtes sûr ? regardez, vous allez changer d'avis.
Mr 2CV secoue sa voiture et un génie sort.
Le génie : Mr 2CV, demandez ce que vous voulez, j’exhaucerai votre rêve.
Mr 2CV lui dit : je veux un bon thé à la menthe.
2secondes après, le génie arrive avec une tasse de thé à la menthe.
Mr. Limousine étonné en suivant la scène. Il réfléchit, puis appelle Mr. 2CV et lui dit : Ok. Vous m'avez convaincu, j'accepte l'échange de voitures.
Mr. Limousine prends la 2CV et rentre chez lui. Arrivant chez lui, sa famille lui demande pourquoi il a échangé une Limousine contre une brouette.
Il dit à sa famille : regardez ce que je vais faire. Il secoue la 2CV et le génie sort.
Le génie : Mr, demandez ce que vous voulez, j’exhaucerai votre rêve.
le Mr lui dit : je veux d'abord, que vous me transformiez d'abord cette 2CV en une Limousine.
Le génie répond : mais en fait, je ne sais faire que du bon thé à la mentheDernière modification par Horizon2030, 12 juillet 2012, 22h11.Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
Commentaire
Commentaire