Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un génie se présente à vous, vous avez droit à 3 voeux!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'aurais qu'une chose à demander au génie: que tous mes voeux soient exaucés, le tout en un.

Commentaire

Makhlouka msalkhir,

Hadhi ghiba

Tout ou rien
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

fella, qd tu parles au génie, regarde moi.

Gerboise a juste lancé le jeu. Il n'a aucun pouvoir
        ...alors Horizon, wach rak testana...mes 3 voeux wine rahoum.......Gerboise, déjà ra7lèk le pouvoir
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

fella,

je dois tt de meme demander à Gerboise s'il est d'accord
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Makhlouka

bonsoir ,ça fait longtemps...... j’espère que tes voeux se réaliserons je suis sure qu'ils ne sont pas irréalistes

Commentaire

Horizon2030 messelkhir
              comme on dit chez nous, li yachka, yachka a3la haja li bayna. quand on a un génie à sa disposition autant en profiter.

Commentaire

...Horizon, génie et tu réfléchis encore...zidelha conférence, et un dossier aussi...mdrrrrrrrrrrrrr...
                ...Bonsoir notre Makhlouka hadi ghiba...bouh wakila enti tu réaliseras mes voeux

Commentaire

gerboise masselkhir
                  en fait, je n'aspire qu'à une chose ou deux: rahet el ba et que mon entourage soit heureux.

Commentaire

Horizon2030

ça dépend de ce que fella a offrir et oui comme les genies ne peuvent profiter de leurs propre pouvoir il faut bien qu'ils y gagnent a réaliser les voeux des autres,aller fait passer fella a la caisse,3 voeux achetés 4eme offert,offre valable jusqu'au 31 juillet

Commentaire

fella bonsoir
                      lahla taghyabek. si je peux exaucer ton voeu, je le ferai avec plaisir.

Commentaire

Gerboise

Oh génie génie Gerboise m'accordera tu mes 3 vœux...??

Alors
                        1) te priver des autres 3 femmes.....1 te suffit
                        2) tu ne mourra point dans la solitude ,FA est là pour l éternité...
                        3)pas d'attente chez les toubib.... je sais comment faire

voilà
                        (aussitôt appeler aussitôt là )

ah oui je peut avoir les tite chaussures j'ai vu ce matin...?? mais gratuit hein
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Makhlouka,

tu as raison. Mais les génie n'ont pas tous le meme pouvoir.

Une blague :

Une ancienne 2CV complétement ancienne sans aucun confort stationne devant une tres belle limousine. Les deux conducteurs sortent de leurs. voitures.

Mr 2CV demande à Mr Limousine : voulez vous qu'on échange nos voitures ?

Mr Limousine étonné et réponds : Vous n’êtes pas normal Mr 2CV; Votre voiture est valable pour la casse.

Mr 2CV répond : Vous êtes sûr ? regardez, vous allez changer d'avis.

Mr 2CV secoue sa voiture et un génie sort.

Le génie : Mr 2CV, demandez ce que vous voulez, j’exhaucerai votre rêve.

Mr 2CV lui dit : je veux un bon thé à la menthe.

2secondes après, le génie arrive avec une tasse de thé à la menthe.

Mr. Limousine étonné en suivant la scène. Il réfléchit, puis appelle Mr. 2CV et lui dit : Ok. Vous m'avez convaincu, j'accepte l'échange de voitures.

Mr. Limousine prends la 2CV et rentre chez lui. Arrivant chez lui, sa famille lui demande pourquoi il a échangé une Limousine contre une brouette .

Il dit à sa famille : regardez ce que je vais faire. Il secoue la 2CV et le génie sort.

Le génie : Mr, demandez ce que vous voulez, j’exhaucerai votre rêve.

le Mr lui dit : je veux d'abord, que vous me transformiez d'abord cette 2CV en une Limousine.

Le génie répond : mais en fait, je ne sais faire que du bon thé à la menthe
                          Dernière modification par Horizon2030, 12 juillet 2012, 22h11.

Commentaire

...Gerboise, Horizon, yaw faqo!!!il faut payer aussi.. bande de génies va!!!!

Commentaire

fella,

Des génies algériens y a tjrs du dinars derrière

Commentaire

Nuits_bleu

mais pourquoi vous me prenez tous pour un génie??
                                et tes voeux a toi?

Horizon2030

c'est pas un genie mais un serveur

Commentaire

Chargement...
                                X