Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chasseurs ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eljemati

Je D2clare El Jemati Gagnant De L Oscar De La Meilleur Reponse De Ce Topic Bidon Et C Est Sincere Bravo Eljemati

Commentaire

Ya toujours des ratés! une petite anecdote : j'ai accouché une femme (arabe) dont l'amant était marié mais souhaité divorcer(je l'ai lu dans le dossier) et c'était pendant le ramadan
      L'année d'après, même période, à vôtre avis, sur qui je tombe : eh bien ce fameux" couple" et rebelotte j'accouche de nouveau cette femme (le mari n'était pas divorcé), c'est le mari qui m'a reconnu, quelle coincidence..........;;

Double raté n'est ce pas astaifi19???
      Les gens sont parfois étranges.......;;

Bon les amis je v me coucher, bonne soirée et bonne nuit à tous, à la prochaine inchallah!
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Dzme Bond

SALUT L AMI RAVI DE TE REVOIR
        SUPER REPONSE J ADORE ALLEZ LES AMIS J EN SUIS A 3 VOTES POUR MOI MDRRRRRRRRRRR

Commentaire

@Eljemati : C'est vrai, les chasseurs, à côté des chasseuses sont des enfants de coeur.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

@Leyla

Tu soulèves un point très important :

Le chasseur (ou le crevard, comme vous voulez) n'assume pas ...

Commentaire

le chaseur chasse...les chiens aboient, la caravane passe

Commentaire

Touti

Ce qui ne me plaît pas dans ton topic c'est que tu feins de partir d'une généralité sur le net pour clouer au pilori une personne en particulier. Tu excuseras mon extrême franchise (j'ai pas pour habitude de mâcher mes mots) mais je trouve ça archinul...

Je terminerai en disant que tout le monde, hommes comme femmes, n'est pas obligé de vouloir d'une relation sérieuse. Dès lors qu'on ne s'est rien vu promettre, il ne faut pas venir jouer les pseudos victimes si la relation n'aboutit pas comme on le souhaitait.
                Dernière modification par meliz, 01 novembre 2006, 21h16.

Commentaire

Le chasseur (ou le crevard, comme vous voulez) n'assume pas ...

le bon musulman lisse a l exrerieur et je te raconte pas l interieur
                  et violent en plus
                  bon allez touti je te fais plaisir j assume tout ce que tu veux comme tu me connais tellement bien
                  hocine 131 est chasseur (crevard pour les intimes ) hocine 131 est un menteur et un dangereux psychopate
                  ca va touti tu vas dormir ce soir??? ah non j avais oublié tu dors pas toi

Commentaire

Ce qui ne me plaît pas dans ton topic c'est que tu feins de partir d'une généralité sur le net pour clouer au pilori une personne en particulier. Tu excuseras mon extrême franchise (j'ai pas pour habitude de mâcher mes mots) mais je trouve ça archinul...
                    Tu te meprend totalement ... je ne vise personne en particulier ... c'est pas de ma faute si y'en a qui se sentent viser ...
                    Donc ton jugement est totalement eronné et deplacer me concernant ... je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot ...

Je terminerai en disant que tout le monde, hommes comme femmes, n'est pas obligé de vouloir d'une relation sérieuse. Dès lors qu'on ne s'est rien vu promettre, il ne faut venir jouer les pseudos victimes si la relation n'aboutit pas comme on le souhaitait.
                    Tant que personne n'est trompée... pourquoi pas? chacun est adulte, chacun assume ses actes ... mais, je ne pense pas que l'honneteté fasse partie des qualités d'un crevard ... je me trompe peut être ...

Commentaire

ps touti arrete ton char tu ne vise personne on te crois tous ici

allez sur ce debat houleux je vous souhaite a toutes et a tous une excellent nuit et a trés bientot inchallah
                      la suite des aventures de HOCINE131 lors du prochain episode

Commentaire

Te fatigue pas Touti, je sais de quoi il en retourne...

Quoi qu'il en soit, on tombe d'accord, tant que personne n'est trompée il n'y a aucun problème. On va encore tomber d'accord tiens toi bien ! Celui qui est honnête n'est pas un crevard, c'est tout ce que je voulais t'entendre dire.

Commentaire

Te fatigue pas Touti, je sais de quoi il en retourne...
                          Tu crois savoir seulement ...

Mais sur le fond, ça en me gène pas que tu imagines cela ... moi je sais pourquoi j'ai ouvert ce topic, le reste, je m'en fou ...

Il n'en reste pas moins que tu te bases sur des suppositions quand à mes intentions pour faire un jugement deplacé et inopportun ... mais crois ce que tu veux, je n'ai pas à me justifier ...

Celui qui est honnête n'est pas un crevard, c'est tout ce que je voulais t'entendre dire.
                          Tu as tout compris ... du moins c'est mon opinion ... un crevard honnete ... c'est oxymore qu'on dit, c'est ça?

Commentaire

oui oxymore c comme enfer glacial
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

oui oxymore c comme enfer glacial
                              Oui, donc c'est bien ça ... c'est deux opposés ...

Commentaire

Touti

J'avais oublié, tu sais tout et les autres ne savent rien
                                Du coup je vais te laisser seul face à ta science... Bonne nuit Touti

PS : tu as de bons restes en matière de figures de style

Commentaire

Chargement...
                                X