Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeunes algériens qui croient en leur pays malgré les difficultés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ibn rochd

ta pas besoin de croire juste de voir et comprendre ..

Commentaire

• Toutes les initiatives sont bonnes pour notre pays, et je félicite cette femme pour son travail et son projet en Algérie. Alors qu'elle aurait pu probablement le réaliser en France avec beaucoup moins d'embûches.

L'Algérie à tout ce qu'il faut sauf des dirigeants qui la servent. Qui se sacrifient pour elle et font le maximum pour tirer l'Algérie vers le haut sur le plan économique. Notre pays est miné par la corruption, l'argent public est entre les mais d'une nomenklatura algérienne à toutes les échelles. On l'a bien vu avec l'épisode de Touggourt récemment. C'est honteux. Ceux qui sont sensés assurer la stabilité et le développement de l'Etat ne le font pas. Qui d'autre endossera ce rôle ? Personne. Car seul l'Etat peut le faire et doit le faire.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• combien elle vend ses tee-shirts ?

Discus , je ne pense pas qu'elle a voulu faire le buzz , on fait pas le Buzz en transmettant un message négatif sur l'identité de l’entreprise
        Elle est juste incompétente , elle ne maîtrise pas sa communication
        Je crois pas que ça lui porte préjudice. Le public visé s'en fiche complètement de cette polémique. Au contraire, il cherche à se démarquer de la masse.

Commentaire

• khdiwedj, l’avenir nous dira

Commentaire

• le prix nous le dira

Commentaire

• Space bonsoir
              tu as très bien compris ce que je voulais dire par 'jeune'.

Commentaire

• Khaledj ce model existe déjà , mais il vise des produit de luxe , ( sac habilles)
                tu le fais toi même sur internet , Dell aussi possède un gamme de PC sur mesure

Commentaire

• Envoyé par Nassim
                  La jeune femme dans la vidéo n'est pas "ouverte d'esprit" mais plutôt "intolérante" et "bornée". Son attitude intolérante vis-à-vis des femmes voilées n'est pas différente de celle des fanatiques religieux qui ne supportent pas les femmes non voilées et les évitent.
                  tout à fait, chose que je trouve illégitime (d'un coté comme de l'autre)

Sinon, il faut biensûr encourager l'entreprenariat des jeunes Algériens pour diversifier et développer l'économie algérienne, ce qui permettra notamment de réduire les importations.
                  je le pense aussi, même si c'est peu, ca reste quand même quelque chose.

Soulignons quand même qu'imprimer une simple photo sur un tee-shirt ou un sac en plastique n'est pas tout à fait ce qu'on pourrait appeler un concept "ingénieux" ou "innovant"!
                  il se vend des autocollant vides sur lesquels tu peux imprimer tout ce que tu veux en le plaçant simplement dans le bac à papier de ton imprimante, tu place le bout de papier imprimé sur ton t-shirt ou la surface que tu veux et tu passe un fer a repasser chaud dessus, le tour est joué.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Un lynchage en norme, elle a été traité de :

Privilégiée, intolérante, à boycotter, menteuse, incompétente, islamophobe, raciste, narcissique, zouwakha, supérieur, moche (physique banal n’intéresse aucun garçon), malhonnête, mauvais exemple, ratée, schizo, débauchée (boites de nuits), prostituée (place cliché) , ni belle ni intelligente, détestable, complexée, .... etc

Ne soyez pas surpris si demain vous entendez aux info qu'on a brûler sa boutique avec elle dedans .... par les défenseurs de l'Islam qui vous lise ... comme vous avez l'air d’être si nombreux ici. Il ne suffit de beaucoup pour en tirer une fatwa à partir de vos propos.

Le FIS a été dissout, mais apparemment pas ses pensées ou toute évaluation, toute discussion est ramenée à la religion. La dame a parlé de beaucoup de chose, mais il a suffit qu'elle dise son malaise dans un amphi de voilées pour en faire une prostituée.
                    il ne faut pas exagérer Bee, peux-t-on oui ou non critiquer une femme qui s'en prend aux femmes voilées sans être taxé d'islamiste ou de FISiste?

je ne pense pas que Nassim ou space soient des adeptes de Belhadj (et moi non plus si tu veux savoir)

donc, faisons la part des choses sans sombrer dans le délire islamiste.

"j'ai eu mon bac, je me suis inscrite ici à la faculté de journalisme d'Alger, je suis restée deux jours, j'ai compris que ca n'allait pas être possible journaliste: aw! deux jours?! elle: oui, j'ai pas pu; lui: t'as compris que tu ne pouvais pas faire ca ou c'est l'environnement? elle: franchement c'est l'environnement qui m'a refroidi mais violemment, chui arrivée c'était euuh... ba j'étais la seule non voilée dans l'amphi, déjà ca m'a un peu crispé ..."
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Privilégiée, intolérante, à boycotter, menteuse, incompétente, islamophobe, raciste, narcissique, zouwakha, supérieur, moche (physique banal n’intéresse aucun garçon), malhonnête, mauvais exemple, ratée, schizo, débauchée (boites de nuits), prostituée (place cliché) , ni belle ni intelligente, détestable, complexée, .... etc
                      Dixit IbnRouchd oeilfermé les autres lui reprochaient son intolérance "flagrante" !Faut préciser qu'à Descartes il est rare de voir des filles voilées ....c'était peut être un choc pour elle mais elle pouvait facilement garder ça pour elle !
                      j'ai pas pu; lui: t'as compris que tu ne pouvais pas faire ca ou c'est l'environnement? elle: franchement c'est l'environnement qui m'a refroidi mais violemment, chui arrivée c'était euuh... ba j'étais la seule non voilée dans l'amphi, déjà ca m'a un peu crispé ..."
                      Et pourtant on a tous visionné la même vidéo , regardez bien ses gestes et grimaces à partir de 1.11 .....sincèrement ,vous la trouvez pas arrogante ,qui parle d'en haut .....pffffff
                      Dernière modification par mam, 10 décembre 2014, 12h27.
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• moi je dis que cette vidéo prouve juste qu'elle n'a rien retenu de ses études de communication oeilfermé

Commentaire

• Lycee Descartes rings a bell, isn't that supposed to be elite school the French government runs? You know, it's where they teach you stuff about Jean Valjean, Joan of Arc, Capitulation Sciences and all that?
                          So, Descartes and then a degree in e-commerce from Paris. Daddy Cool must have shelled a lot of money on her education. And in the end she turned out to be a WHAT? Custom T-shirts seller? Good grief!

Please don't get me wrong. J'accuse not. But the young lady's business is not particularly ambitious and is not elite stuff. A young "trabandiste" with only ba-bou-bi-ta-tou-ti kind of education would have fared better.

The "reporter," was he interviewing? Or flirting? I was confused. Maybe he was multitasking. What do I know..
                          It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

• Au moins elle travaille, ce n'est pas comme certains roi de la critique qui ne font rien et profitent des aides de l'état.
                            Je lui souhaite de s'en sortir, elle aura une clientèle de jeunes modernes qui n'ont que faire du voile.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• mam
                              Et pourtant on a tous visionner la même vidéo , regardez bien ses gestes et grimaces à partir de 1.11 .....sincèrement ,vous la trouvez pas arrogante ,qui parle d'en haut .....pffffff
                              Je la trouve gentille, belle et souriante.
                              Je lui souhaite la réussite.

Aigle

Commentaire

• Envoyé par Chouan
                                Au moins elle travaille, ce n'est pas comme certains roi de la critique qui ne font rien et profitent des aides de l'état.
                                Elle a dit qu'elle profite des aides de l'état, le fameux ANSEJ... dont elle dit que ça lui a pris 2ans.

Commentaire

Chargement...
                                X