Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeunes algériens qui croient en leur pays malgré les difficultés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J aimerais bien comprendre..sans animosité ni agressivité....
    Frieda

    l état a mis en place l Ansej pour financer des micro entreprise
    alors les jeune garçon sont allé vers transport ou location voiture
    les jeunes filles sont allé vers couture ou salon coiffure
    (la majorité je veux dire ) tu appelles ça entreprise ?

    en quoi ça va aider l Algérie a aller de l avant ?

    alors que les jeunes crack algériens quand ils partent en France ou usa ils sont exploite au max... pour le bien être de la France ou usa

    ps j ai un membre de ma famille il a découvre un remède d une maladie des yeux ben c est les Usa qui on tous les mérites vu que c est de la bas que le financement c est fait ! (juste un exemple )

    Commentaire


    • #47
      Yasmine Hamaidia fait partie de ces jeunes qui sont parti à l'étranger pour faire leurs études mais décident de rentrer en Algérie pour investir. Elle a créé son entreprise Comperso, avec laquelle elle crée des vêtements personnalisés.
      Une charmante dame, souriante à qui je souhaite beaucoup de réussite.
      C'est comme ca que je vous vois (les femmes Algeriennes), belles, rebelles,
      patriotes combatives et entreprenantes.

      Bonne chance Yasmine et merci pour ce beau sourire!!!
      Dernière modification par AigleNoir, 06 décembre 2014, 13h02.

      Commentaire


      • #48
        Ca doit être une privilégié qui se donne à ses passions. Papa et Maman sont là pour subvenir aux besoins. Je connais des jeunes comme elle Khardja 3alihoum Al Dzaïr. Ils ont la possibilité de voyager comme ils veulent.
        Dernière modification par shadok, 06 décembre 2014, 12h52.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #49
          elle me tape sur le système nerveux
          la meuf reste 2 jours à la fac de journalisme et prends le large sous pretexte que l'environnement est chelou et douteux be cause "femmes voilées" soit disant trop nombreuses à la fac ...elle a fait sont compte rendu en deux jours est tire des conclusions ,la tolérance à deux Dinars ...par contre ça ne la dérange nullement d'imprimer les répliques à deux crottes d'une prostituée de la télé réalité pour lui faire sa pub ...heureusement que c'est un job banal qu'elle exerce sinon elle se ferait un plaisir de chier sur la tete des autres qui ne lui ressemble pas .....
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par shadok
            Ca doit être une privilégié qui se donne à ses passions. Papa et Maman sont là pour subvenir aux besoins. Je connais des jeunes comme elle Khardja 3alihoum Al Dzaïr. Ils ont la possibilité de voyager comme ils veulent.
            C'est exactement l'impression qu'elle me fait en visionnant les premières minutes : lycée Descartes et études en France pour un BTS de comm. C'est pas le commun des Algériens. Activité hype, mais pas super adaptée au marché algérien.
            Elle aurait été plus avisée de proposer ses services aux entreprises et aux associations (tee-shirt publicitaires et autres goodies).

            Commentaire


            • #51
              Ce type d'activité qui n'est en apparence pas très lucratif est à encourager, quoi qu'au début il parait superficiel et banal, tchitchi... il a un terrible poids de tirer les jeunes et les encourager.

              Les idées, les projets, la folie et l'engagement viennent dès le début de l'age de la vingtaine, il faut investir cela. Car dès qu"on dépasse cet age, on cherche la stabilité et moins de mouvements.

              Donc laissez les vivre leur moment de folies, c'est une richesse.
              Dernière modification par absent, 06 décembre 2014, 13h48.

              Commentaire


              • #52
                je suis d'accord avec toi Space
                toi aussi d'ailleurs cne

                ce qui me choque au bout de 30sec de vidéo
                elle a quitté la fac de journalisme parce que y'avait que des femmes voilées (je résume oui!!) mais si une algérienne trouve ça choquant alors que nous avons une culture islamique... elle a pas dit qu'en France les filles peuvent venir avec le voile à la fac sans problème!!

                ah pardon elle a fait un bts, ça se fait en lycée!!

                Commentaire


                • #53
                  Meme ici le voile a sa place

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Space
                    la meuf reste 2 jours à la fac de journalisme et prends le large sous pretexte que l'environnement est chelou et douteux be cause "femmes voilées" soit disant trop nombreuses à la fac
                    Merci pour la précision. N'ayant écouté que quelques dizaines de secondes de son bla bla en survolant la vidéo, j'avais raté ce passage révélateur de sa personnalité intolérante!

                    Cette jeune femme est à l'évidence islamophobe, en plus d'être une menteuse. Menteuse parcequ'elle prétend qu'elle était la seule étudiante "non voilée" dans sa classe à Alger, ce qui est inconcevable. Menteuse aussi en prétendant qu'elle était rentrée en Algérie par "nationalisme" alors qu'elle déteste les femmes voilées. A l'évidence, elle était rentrée en Algérie pour une autre raison (n'a pu réussir et percer en France?) qui n'a rien à voir avec un quelconque sentiment nationaliste.

                    Vu son intolérance envers les femmes voilées, les Algériens devraient boycotter ses stupides tee-shirts!

                    Commentaire


                    • #55
                      entièrement d'accord avec toi Nassim

                      ça me rassure qu'on est plusieurs a avoir remarquer ça!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Menteuse parcequ'elle prétend qu'elle était la seule étudiante "non voilée" dans sa classe à Alger, ce qui est inconcevable
                        Je me suis posé la même question. Je ne crois pas qu'elle soit la seule dévoilée à la Fac
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #57
                          totalement d'accord avec toi nassim
                          c'est une menteuse ...d'ailleurs elle ne sait meme pas ce qu'elle veut ,elle saute d'une branche à l'autre ,à défaut de nommer le probléme elle fait une polémique de surface afin de masquer son manque de compétences ,de précisions ,et d'assurance ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par shadok
                            Je me suis posé la même question. Je ne crois pas qu'elle soit la seule dévoilée à la Fac
                            Elle a dit dans sa classe, une classe, c'est peut être une vingtaine de personnes. C'est pas invraisemblable. Quand j'étais à la fac, c'était facilement 80 % d’étudiantes voilées, soit 4 filles sur 5. Ça c'était il y a 5-6 ans, le voile a fait du chemin depuis et continue de gagner du terrain. Le milieu estudiantin est de plus en plus hostile à celles qui ne se conforment pas à ce dogme Islamique.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ce n'est qu'une algérienne qui propose des t-shirt made in Algeria, elle offre aux algériens la possibilité de s'exprimer à travers un t-shirt, d'exprimer leur identité, leur algérienité, ça nous change de t-shirt "I love Paris" ....

                              Pour l'islamaphobie, vous faites dans la désinformation et l'attaque contre les femmes comme les prêches de vendredi . Elle n'a fait qu'exprimer son inconfort dans une classe ou toutes filles sont volées ni plus ni moins. Elles ne les a ni attaqué ni insulté comme vous le faites ici, elle a juste quitté la classe, et elle n'a abordé ces détails que pour répondre au journaliste qui insistait.

                              Commentaire


                              • #60
                                BeeHive


                                Apparemment il y a beaucoup de gnou (détruisent tout sur leur passage) ici .... ce n'est qu'une algérienne qui propose des t-shirt made in Algeria, elle offre aux algériens la possibilité de s'exprimer à travers un t-shirt, d'exprimer leur identité, leur algérienité, ça nous change de t-shirt "I love Paris" ....

                                Pour l'islamaphobie, vous faites dans la désinformation et l'attaque contre les femmes comme les prêches de vendredi . Elle n'a fait qu'exprimer son inconfort dans une classe ou toutes filles sont volées ni plus ni moins. Elles ne les a ni attaqué ni insulté comme vous le faites ici, elle a juste quitté la classe, et elle n'a abordé ces détails que pour répondre au journaliste qui insistait.
                                Tu as eu raison de faire cette mise au point!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X