Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeunes algériens qui croient en leur pays malgré les difficultés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Iben_roched
    c'est en faisont n'importe quoi qu'on passe à n'importe quelle télé débile algérienne

    Commentaire


    • #32
      CNE , ce n'est pas moi qui va dire n'importe quoi , sous l’ère Bouteflika la médiocrité est devenue une chose banale , très memeoeilfermé

      Commentaire


      • #33
        c'est quoi gnoua ?

        non je ne ne sais pas j'ai eu une bonne impression sur l'ANDI mais bn je te crois let's seee if I continue the projetct !!!!! moi je suis capable de les démonter tous !

        Commentaire


        • #34
          Aloha

          Ya une réponse à ma question dans ta phrase ?? j'ai du mal à te comprendre ce soir !!

          Commentaire


          • #35
            Le Gnou

            Commentaire


            • #36
              Aloha

              non je ne ne sais pas j'ai eu une bonne impression sur l'ANDI mais bn je te crois let's seee if I continue the projetct !!!!! moi je suis capable de les démonter tous !
              Je t'invite a lire ça http://www.andi.dz/images/invest/avtgfis-douanes.pdf
              Le probleme est que ANDI met tellement de temps pour donner l'octroi
              exemple je l'ai eu au bout de 3 mois il reste plus que 9 mois pour monter trouver le financement en Algerie c'est chose quasiment impossible deja pour rencontrer un Type il faut 1 semaine malgré un rendez vous

              Commentaire


              • #37
                Tout entreprenariat qui permettrait une production locale utilisant une main-d'oeuvre locale est biensûr le bienvenu, mais je trouve un peu ridicule le titre de la vidéo qui parle de "jeune talent"! Et pour cause, fabriquer des tee-shirts imprimés ne nécessite aucun talent particulier et n'importe qui (y compris une personne qui n'a jamais mis les pieds dans une école) peut le faire!

                La jeune femme dans la vidéo n'est pas un "jeune talent" mais une jeune entrepreneure. On parle de "jeune talent" lorsque le jeune entrepreneur propose un produit ou un service innovant.

                Commentaire


                • #38
                  Elle se dit nationaliste...

                  Commentaire


                  • #39
                    Initiative à encourager, les jeunes algériens n'ont pas beaucoup l'esprit d'entreprendre.
                    Même si la jeune fille semble ne pas être issue d'un milieu populaire car elle peut se permettre de résister à la vague du voile pour toutes, elle a assez de liberté pour aller étudier en France et revenir créer son entreprise.

                    Beaucoup d'autres filles n'ont pas autant de liberté. Les filles qui sont privilégiées comme elles, ont une chance à exploiter.

                    Mais des jeunes algériens qui repartent au pays j'en connais pas mal, surtout des hommes, même avec des diplômes de doctorat ou d'ingénieur, il y a de plus en plus de gens qui repartent, cela pourrait apporter un grand plus et dynamiser certains secteurs pourvu qu'ils aient leur chance eux aussi.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #40
                      Elle se dit nationaliste. Esprit nationaliste jusqu'aux bouts des s...
                      Ou est ce que tu vois ses seins?

                      Ou bien est-ce juste la forme que tu vois à travers sa chemise?

                      Tu crois qu'une femme sans seins ca existe?

                      C'est grave.

                      Pensez un peu à l'image que vous donnez de l'homme algérien, après il ne faut pas pleurnicher si on vous prend tous pour des frustrés, vous faites tout pour cultiver cette image.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        attend imprimer des images sur des tshirt blanc et on appelle ça de l'entreprise
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                        Commentaire


                        • #42
                          neo,

                          nous sommes presque en 2015.....cela a changé depuis.


                          encore une fois je m etonne des avis des uns et des autres.
                          je n ai pas regardé le truc en entier mais une jeune femme qui essaye de s en sortir , c est pas muavais...je trouve cela inciatnt meme...( mais c est surement liė au fait que je sois loin). et curieusement je vous cette meme jeune femme descendue à terre par ceux qui vivent en Algérie parce qu un reportage a été fait sur ce qu elle entreprend...et ce qu elle entreprend est déchiqueté...

                          Y a un soucis...de quel coté ? Je m interrroge....
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #43
                            je lui souhaite bon courage..mais quand jai vu dans ses tea shirt quelle reprenaient les expressions de nabila khsara non mais allo nabila. quand meme..

                            Commentaire


                            • #44
                              curieusement je vous cette meme jeune femme descendue à terre par ceux qui vivent en Algérie parce qu un reportage a été fait sur ce qu elle entreprend
                              Frieda

                              Si tu vivais en Algérie tu aurais compris pourquoi !

                              Commentaire


                              • #45
                                Vympel.

                                J aimerais bien comprendre..sans animosité ni agressivité....
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X