Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les hommes ne sont pas tous pareils..
D'ailleurs les vrais machos, les filles se les arrachent comme des croissants !
Pourquoi ?.. parce qu'elles ont compris que leur machisme n'est qu'une façade.. cachant un fond aimable
Mais bon .. à qui je parle ?..
D'ailleurs les vrais machos, les filles se les arrachent comme des croissants !
Rien que ca! mdr! tant mieux pour elles si elles se contentent de machos, je ne crois pas qu'il y aura rupture de stock de si tôt en Algérie.
Pourquoi ?.. parce qu'elles ont compris que leur machisme n'est qu'une façade.. cachant un fond aimable
Non ce sont des manipulatrices qui savent s'y prendre avec les machos, leur dire ce qu'ils veulent entendre, et faire ce qu'elles veulent par derrière en douce...
C'est une stratégie comme une autre...
Je préfère traiter d'égale à égale avec les hommes de ma vie (en tout bien tout honneur bien entendu : père frères, mari, fils) et mettre tout sur la table, comme ça pas de cachoteries pas de ruses, confiance et respect.
Mais bon .. à qui je parle ?..
A une fille qui n'a pas été élevée par un macho
Dernière modification par Megane, 27 janvier 2015, 13h30.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
en tout cas les macho ont beaucoup de succès avec les femmes,, combien de femme a quitter son conjoint pour un macho
c'est quoi le mot féminin de macho
machochiste???
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
oudjda le mot est :castratrice euh non féministe tout simplement ) non je plaisante ..quoi que quand tu vois l'ex présidente de chienne des gardes....(isabelle alonso) ça fait peur ce genre de femmes mdrr
il n'existe pas de féminin pour macho. l'histoire, et surtout les religions, ont donné un statut supérieur à l'homme au détriment de la femme. Les sociétés conservatrices et celles en retard comme les nôtres, ce statut est toujours d'actualité. D'oû le machisme ambiant.
Chez les femmes, il existe de rares cas de misandrie, détestation des hommes, et même sentiment de supériorité parfois.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Fin du machisme : vous voulez dire qu'il n'y aura plus des hommes chauves et poilus? bonne nouvelle!
On évoque aussi l'effet de la pillule (consommée par la femme) qui arrive dans l'eau du robinet (eau de la seine traitée) et est consommée par l'homme. Info vraie ou info bidon, je ne sais pas dire.
Commentaire