Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bella non rien de neuf .. hier soir j ai tapé un rapport...et en me relisant satané clavier automatique il m a écrit le dernier mot que j avais tapè en darija, au lieu de taper dimension ,,,c est dimerdi qui s est affiché..ça m apprendra à afficher plusieurs fenêtres et bosser en même temps.
Vous faites râler avec vos rencontres pourquoi vous n en faites plus??sérieux à vous lire je me dis que vous avez certainement pris de l âge en effet...et moi qui me plaint de mes rides
J'arrête de promettre.
C'est la 2e fois que je m'achète les billets pour me faire rembourser par la suite.
Début juin, peut-être... à Alger, bien sûr héhéhé
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
iguerslou la voiture dira le mécanicien..
Des mots français transformés en darija, il y a des tas et des tas.
J'ai remarqué qu'ils sont de moins en moins utilisés, la darija s'arabise, on dirait.
Mon petit neveu quand il me parle, parfois, je le comprends pas avec son kourassi, anissati , darrajati etc...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire