Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiam Berhouma vs Alain Finkielkraut - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Wendy
    elle n'est pas démagogue, elle n'a que 26 ans, et elle a un très joli sourire qui revient à chaque fois ... Elle ne t'a pas fait plaisir le faite qu'elle a refusé d'être soumise à ce genre de dictat qui oblige les binationaux à se taire.

    Commentaire


    • #47
      tais toi

      Dorénavant on l'appelerai "finkelskout" aprés "finkelcrote"
      Dernière modification par danube, 22 janvier 2016, 18h33.

      Commentaire


      • #48
        wendy, tu veux voir zemmour entrain de prendre la raclé de sa vie?
        Oui Risk je veux bien.

        Elle ne t'a pas fait plaisir le faite qu'elle a refusé d'être soumise à ce genre de dictat qui oblige les binationaux à se taire.
        Phileas, ma fhamt oualou

        Commentaire


        • #49
          Par contre toi je trouve que tu juges les choses de loin, tu ne connais pas la réalité en France.La France n'est pas le Canada, attention aux extrapolations
          C'est vrai, nous n'avons pas ici au Canada, le climat nauséabond dont parle la jeune dame. Ca fait 40 ans que je vis dans ce pays, je n'ai jamais eu, au grand jamais, le moindre commentaire xénophobe.
          La France, en revanche, je suis allé 7 ou 8 fois, en tout pour tout même pas deux mois de séjour au total, deux fois que j'ai failli assommer un Français pour xénophobie patente.

          Je pense que le Canada ne sera jamais la France au grand bonheur des originaires de tous les pays du monde, pauvres ou riches.

          Commentaire


          • #50
            C'est surtout elle qui s'est ridiculisée avec sa diatribe sans arguments

            Commentaire


            • #51
              Phileas, ma fhamt oualou

              Walach ... ana rani fahem ?

              Commentaire


              • #52
                Franchement je ne vois pas en quoi elle ridiculise Finkielkraut
                Par contre à part son discours de victimisation, pas un mots sur ces "supermuslims" qui arrosent avec leurs klachs des innocents qui sont à des terrasses ou dans une salle de concert:car ce sont eux qui font du mal à la communauté musulmane ,pas les finkielkraut ni même les Zemmour pour lesquels par ailleurs je n'ai pas spécialement de la sympathie.
                Ps-je trouve par contre qu'elle se porte très bien pour une musulmane ostracisée
                Dernière modification par prenpalatete, 22 janvier 2016, 18h43.

                Commentaire


                • #53
                  bachi mais pourquoi tout ramener a moi ? je pensais a megane en particulier bref

                  la fille a un joli sourire c'est vrai mais ce fut trop long .son message a perdu en saveur . et puis le taisez - vous !...bof bof

                  Commentaire


                  • #54
                    Walach ... ana rani fahem ?
                    Phileas, oua3lech rak tahder mela?

                    Commentaire


                    • #55
                      samar

                      c'est parce que tu n'as pas compris le "taisez-vous!".
                      Elle lui rappelait ses exhortations à lui quand il les faisait à ses interlocuteurs dans de précédents débats télévisés.
                      et elle fait bien de le lui rappeler et de lui faire vivre ce que les autres subissaient quand ce crétin se permettait ce genre de choses.

                      Commentaire


                      • #56
                        Benyoucef,
                        C'est surtout elle qui s'est ridiculisée avec sa diatribe sans arguments
                        le pire c'est que certains pavoisent,s'imaginant qu'ils ont été bien défendus par cette cette demoiselle :22:
                        on voit très vite la déformation professionnelle de la jeune professeure,elle pensait sans doute qu'elle était dans sa classe!

                        Commentaire


                        • #57
                          Phileas, oua3lech rak tahder mela?
                          neskout khir !

                          Wendy, non... je remarque que tu esquives les questions ?
                          Tu ne pense pas qu'elle a fait exprès de prendre son temps, de faire tout un speech .... pour s'affirmer , et pour dire que nous sommes tous français ?

                          Commentaire


                          • #58
                            J'aime pas les racistes , et Finkelkraut en est un notoire
                            Anti musulman
                            Donc trés bien la fonctionnaire lui a dit tout ce qu'elle voulait
                            Et heuresement qu'elle se fiche de l'avis des téléspectateurs ou autres invités voir de Pujadas
                            Elle est francaise je vois pas pourquoi elle se générait pas pour dire tout haut ce qu'elle veut
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                            Commentaire


                            • #59
                              Cette femme me fait penser à la phrase de Muhammad Al Ghazali rahimahullah "Il n'est pas nécessaire que tu sois un traître pour servir ton ennemi, il suffit que tu sois stupide"

                              Commentaire


                              • #60
                                Wendy, non... je remarque que tu esquives les questions ?
                                Tu ne pense pas qu'elle a fait exprès de prendre son temps, de faire tout un speech .... pour s'affirmer , et pour dire que nous sommes tous français ?
                                Phileas, de quelles questions parles-tu? Là tu viens d'en poser une clairement et je vais te répondre.

                                Elle a effectivement perdu beaucoup de temps, ce qui a eu pour effet de faire monter les enchères en quelque sorte, on s'attend vraiment à ce que la chute soit bonne, pertinente, fulgurante. Puis rien.
                                Elle commence par dire "je vais aller droit au but", mais elle perd le ballon en chemin, kharjetli guelbi pour pondre un tit truc bidon à la fin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X