Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Rosella:
Si j'ai bien compris, tu cherches quel chemin prendre, si on met ce topic comme la case 1, et la ligne d'arrivée: le choix entre les deux. (morosité intellectuelle ou le parasol crade de Capo, je le dis pour ce dernier sur la foi du nombre d'MP qu'il dit qu'il ne reçoit pas).
je n'ai pas connaissance du contexte mais, mais connaissant Capo, je crois qu'on t'a déjà forcé et le choix à la fin de ce topic n'est qu'une illusion: on t'a fait mettre ton premier pas à la case une, et donc obligée de faire un choix à la fin.
C'et pourquoi je t'invites à envisager la case 0 et choisir vraiment parmi toutes les options, à 360°, dont celle où tu peux être les deux. t'épanouir dans les deux, et plus, embellir ton intellect et planter ton parasol, gai, Capo fera des mains et des pieds pour s'y inviter.
ça a le mérite en plus de t'économiser la recherche d'un model (un/une intellectuel) qui, même trouvé et sincère (Sic), ne pourra jamais te refléter précisément toi même, comme t'éviter que ton choix soit tributaire d'une piètre tentations (parasol et yeux doux), deux choses dans lesquelles on est passé maître par ici ^^
Mi_Rou:
Envoyé par Mi_Rou
Il est sur le Net. Je ne te le donnerai pas, parce qu'il y a dedans quelques secrets que je ne veux partager ici -
Puis je le retrouver sans le partager ?
samarkand777:
donc,il est de temps de faire évoluer votre opinion me concernant .
Je ne sais pas ce que ça vaut, ni l'intention que tu mets derrière, mais tout comme il m'est arrivé de t'interpeller, je veux t'encourager dans cette voie et je pense que beaucoup sont prêts à voir le samarkand 2.0, alors vas y on est tous derrière toi évolue bark dans le bon sens, tu as tout pour et on a tout pour le voir.
les gens changent oui, il suffit qu'ils soit convaincus qu'il le faut, et te concernant, c'est tout à ton honneur déjà de te convaincre par toi même.
Dernière modification par GLP, 23 juillet 2016, 00h17.
Pour une une fois que j'adopte une forumiste djit tka'hess ?..
ou zid, c'est trop tard.. elle a déjà fait son choix ;
Elle est dorénavant sous mon parasol.. et protection oeilfermé
C'est par pure esprit productif pour FA. ton adoption est synonyme d’extrême limitation du potentiel.
Envoyé par Capo
Elle est dorénavant..
Ne te frotte pas les mains très vite. L'optimisme c'est bon mais ça ne rempli pas ta MP .
... sous mon parasol.. et protection
la raison pénètre là ou le charme n'arrive pas à opérer oeilfermé et y sème des graines fertiles et non pas éphémères. (Merci pour ton livre de botanique )
le tien de charme (si on peut l'appeler ainsi ) de surcroît s'arrête à "sous le parasol"... d'où ton insistance à le miroiter. si on compte dessus et sur si peu comme protection, tes convoitées (et je souligne le "e" de trop) risquent d'avoir de sérieux soucis pour leurs errired en hiver et sous les vents forts récurrent de FA.
Rosella, je t'assure, on peut jouir des deux. ça sera mon dernier argument, ce poste ci.
Dernière modification par GLP, 23 juillet 2016, 00h57.
la raison pénètre là ou le charme n'arrive pas à opérer
Alors là.. pas question de baisser les bras !
Je suis prêt à me battre pour sauver ce p'tit chaton
Il est hors de question qu'elle devienne adulte avant l'heure..
C'est une période de vacances.. elle a besoin de jouer et s'épanouir
ps: elle fera sa rentrée scolaire en Septembre.. c'est mon dernier mot aussi oeilfermé
Alors là.. pas question de baisser les bras !
Je suis prêt à me battre pour sauver ce p'tit chaton
Il est hors de question qu'elle devienne adulte avant l'heure..
C'est une période de vacances.. elle a besoin de jouer et s'épanouir
ps: elle fera sa rentrée scolaire en Septembre.. c'est mon dernier mot aussi oeilfermé
Commentaire