en résumé le mec est un tahane...bon ! reste a savoir si la meuf est une p*** ou une émancipée ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hahaha Capo,
Je serai obligé de rester du coté adverse, ana khouk ma t3ayernich yak.
Faisant de petites recherches du sujet sur le net, je suis tombé sur une vidéo faite par 4 amis de AEK, ils jurent qu'ils vont livrer tout ce qu'ils savent sur youtube.
J'ai honte à leur place.
Commentaire
-
la fille n'a pas pas pleuré à l'évocation du prophète mais en raison des agissements des musulmans : ce qui n'est pas du tout la même chose.
Si il l'avait mieux écouté il ne se serait peut-être pas emballé aussi vite
mais se venger en bahdlant sa femme prouve bien que c'est un moins que rien,bien d'autres se seraient séparés en toute discrétion.
bahdelha ou behdel rou7ah...
Commentaire
-
prenpa'chou
wah, le3bet'halou hadak el boukhalfi
Perso, si je devais donner un conseil aux algériens résidents à l'tranger.. c'est de faire la différence entre une touba et un mariage..
Celui qui pense réussir sa touba à l'aide d'une femme.. ne réussira ni sa touba ni son mariage..
Certaines filles ont compris cela.. ce pourquoi elle jouent les saintes.. et croquent aux gâteaux
Commentaire
-
saha chère l'impré...
Toujours aussi .... Hum... délicatEt il aurait été très intéressant de faire un sondage avant/après l'affaire. Combien auraient fondu et se seraient pâmés comme ce pauvre diable ?There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
Commentaire