Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire d'Abdelkader des USA trahi par sa femme Ikram

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en résumé le mec est un tahane...bon ! reste a savoir si la meuf est une p*** ou une émancipée ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Hahaha Capo,
      Je serai obligé de rester du coté adverse, ana khouk ma t3ayernich yak.

Faisant de petites recherches du sujet sur le net, je suis tombé sur une vidéo faite par 4 amis de AEK, ils jurent qu'ils vont livrer tout ce qu'ils savent sur youtube.

J'ai honte à leur place.

Commentaire

• Djam

Une chanson rai j'imagine

Abdallah

Ne ne m'en veux pas.. il faut en découdre une bonne fois pour toutes

Commentaire

• Envoyé par hittiste
          en résumé le mec est un tahane...bon ! reste a savoir si la meuf est une p*** ou une émancipée ?
          Elle, c'est une sainte qui porte un hidjab et qui pleure à l'évocation de notre Prophète

Commentaire

• La fille a l'air très relax. Elle semble pas dérangée par cette histoire. Oubien elle l a juste mis en mode ignore! Un travail de pro quoi.

Allez ikram le peuple t'attends. Quelque détails de temps en temps

Commentaire

• la fille n'a pas pas pleuré à l'évocation du prophète mais en raison des agissements des musulmans : ce qui n'est pas du tout la même chose.
              Si il l'avait mieux écouté il ne se serait peut-être pas emballé aussi vite
              mais se venger en bahdlant sa femme prouve bien que c'est un moins que rien,bien d'autres se seraient séparés en toute discrétion.
              bahdelha ou behdel rou7ah...

Commentaire

• prenpa'chou

wah, wah , 3endek el haq

Commentaire

• la fille n'a pas pas pleuré à l'évocation du prophète mais en raison des agissements des musulmans
                  Et c'est pour cela qu'ils s'illustrent par leurs agissements de musulmans tous les deux... aya, ça me donne envie de pleurer moi aussi !

Commentaire

• cheft kifèh Capounet ???!!! bessah smali...sigli ma3a wahraniya......

Commentaire

• Bsibsa,
                      je crois qu'elle a pleuré à cause des atrocités commises au nom de l'islam dans le monde arabo-musulman.

Commentaire

• saha chère bsibsa...

Elle, c'est une sainte qui porte un hidjab et qui pleure à l'évocation de notre Prophète
                        dommage que la charte de fa interdit les sondages qui blessent la sensibilités des martiens...

Commentaire

• prenpa'chou

wah, le3bet'halou hadak el boukhalfi

Perso, si je devais donner un conseil aux algériens résidents à l'tranger.. c'est de faire la différence entre une touba et un mariage..

Celui qui pense réussir sa touba à l'aide d'une femme.. ne réussira ni sa touba ni son mariage..

Certaines filles ont compris cela.. ce pourquoi elle jouent les saintes.. et croquent aux gâteaux

Commentaire

• Born bonsoir

Toujours aussi .... Hum... délicat :22:

../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Salut l'ami hittiste,

Et il aurait été très intéressant de faire un sondage avant/après l'affaire. Combien auraient fondu et se seraient pâmés comme ce pauvre diable ?

Commentaire

• saha chère l'impré...

Toujours aussi .... Hum... délicat
                                Et il aurait été très intéressant de faire un sondage avant/après l'affaire. Combien auraient fondu et se seraient pâmés comme ce pauvre diable ?
                                j'aurais aimé faire un sondage, abdeka tahane ou pas tahene, ikram p...oupas p... mais bon ! le grand frere et super nanny sont plus représentatifs...

Commentaire

Chargement...
                                X