Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sabahe ,l année passée ou celle d avant je ne me rappelle plus ,une fois j avais oublié mon porte feuilles (incluant permis )dans un autre sac à main ,à la sortie de mon travail vers la maison ,une voiture de police était derrière moi un bon moment même aux tournants :22: J allais faire des fautes de conduite tellement qu ils me stressaient vu que je n avais pas mon permis avec moi lol
Boub et Sabahe ,c est très tentant, marre ,ça me fait perdre trop de temps et d energie sans
Oublier ton portefeuille est moins pire que conduire alors que tu n'es pas encore prête
Un soir de Noël j'avais été suivie par un policier , il a mit son gyrophare, mais je savais pas que c'était pour moi j'ai continué a rouler plusieurs rues
Ensuite khedmetli .....je me suis arrêtée
Il m'a posé la question : pourquoi vous vous êtes pas arrêtés avant ?
J'ai répondu que y'avait pas de sirène comme ds les films , j'ai pas pensé que vous voulez que je m'arrête
Boub je vais le chercher
Dernière modification par sabahe, 26 août 2016, 00h56.
Hi Sabahe, il n a pas ri ? tu t es cru dans un film policier
moi je me suis une fois arrêté par un policier sur une autoroute, mais comme je n avais fait aucune infraction routière, j étais dans la vitesse correcte et tout, bah je l avais ignoré complètement en pensant que c'etait pas pour moi et comme j ecoute de la musique a haut volume , je ne sais meme pas sil mettait la sirène lol,
je me suis tassée sur le cote car a un moment je regarde sur le rétroviseur, et je le voit avec sa main comme un affolé faire le signe de m arreter
finalement c’était juste parce ils n avaient pas reçu la fameuse feuille que je dois leur envoyer a chaque 6 mois donc pour eux mon permis était en suspend , ça s est réglé avec un coup de fils que tout était ok finalement, l info n etait pas encore passée dans leur système .
justement c etait en septembre si je me rappelle bien, we9thoum ils vérifient a distance oeilfermé
Commentaire