Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci , ilou t est un ange, c est vrais la perte d un parent n est jamais facile
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Bonjour all,

Bonne nuit Eli.

Désolée pour ton collègue Dido. Allah yarham sa maman w iwessa'e aliha !
      Ou pas !
      Osef

Commentaire

• bonjour ma chouetta ca va , merci c est gentille sinon tu va bien on se croise pas souvent
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Ca va Hmd Dido et toi ? Nta li marakech tben bezaf. Ana sa3a sa3a nadrob tala
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

• Dido,Qu elle repose en paix

Tizi,
            Ah decoinces toi ma belle c est top c est avec des huiles essentielles et ce ne st pas du ramoloraplapl...c est un vrai massage et il n y a rien de oléolé....les seuls massages oléolé ce sont les bodybody.

Y a pas des salles avec des garderies par chez toi ? 150km :22::22::22: tu peux venir me voir je te garde le petit et je t emmene dans une tip top salle, avec un super spa en plus
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Euh j ai été malpolie...

Joy choue Nessie...coucouc

Commentaire

• Coucou Frieda.

Bon app' pour ceux qui mangent.
                Ou pas !
                Osef

Commentaire

• Helmut (Salut)

les seuls massages oléolé ce sont les bodybody.
                  Pas seulement Helmut.

chuss

Commentaire

• Boubitis,

Ah ouais ???

y en a surement plus mais je ne suis pas (encore) consommatrice

Commentaire

• Helmut,

C'est une question de culture générale.
                      J'ai horreur que les mains d'une personne étrangère me touchent.
                      Il y a le massage tantrique...à pratiquer en couple de préférence. Je l'ai fait avec moussiba et on en garde un bon souvenir.

Commentaire

• ah ouai ça vole ici ! oeilfermé
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Sa7a Carp...

ah ouai ça vole ici !
                          c'est dit pour voleur ou ... volant

Commentaire

• Sa7a l'ami, franchement j'ai dit ça comme ça ...
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Boubitis,

Ah oui , mais c est dans le domaine yogi/spiri ect...cela ne sonne pas "oléolé" comme je l entends/comprends.je ne peux pas developpé á cette heure....

Commentaire

• Ah consulat : y en a un vers chez toi ??
                                Emmenes un livre et tout les docuements possibles et inimaginables, bcp de patience et ton plus beau sourire.
                                Frieda, à 200km...arrivée à10h, tout les papiers étaient réunis,mais je suis tombée sur une nana peu conciliante, c était ma 2eme visite, et selon elle, je ne pouvais pas tout établir le même jour......aprés pourparler, elle a appelé son chef de service, à qui j ai fait mon plus beau sourire oui celui là, du coup je retourne dans un mois récupérer le tout.

en sortant j avais le choix, soit entrer dans le fast food du coin, soit dans la boutique du coin........ pour évacuer ma zen attitude contenue.... j ai donc acheté une paire de bottes et je suis rentrée , délestée de quelques billets, et tant qu à faire roulant à trés vive allure au retour, j ai aussi souri au flash....

je crois que je vais me laisser tenter par un massage demain

Commentaire

Chargement...
                                X