merci , ilou t est un ange, c est vrais la perte d un parent n est jamais facile
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre humeur aujourd'hui 178
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dido,Qu elle repose en paix
Tizi,
Ah decoinces toi ma bellec est top c est avec des huiles essentielles et ce ne st pas du ramoloraplapl...c est un vrai massage et il n y a rien de oléolé....les seuls massages oléolé ce sont les bodybody.
Y a pas des salles avec des garderies par chez toi ? 150km :22::22::22: tu peux venir me voirje te garde le petit et je t emmene dans une tip top salle, avec un super spa en plus
Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Helmut,
C'est une question de culture générale.
J'ai horreur que les mains d'une personne étrangère me touchent.
Il y a le massage tantrique...à pratiquer en couple de préférence. Je l'ai fait avec moussiba et on en garde un bon souvenir.
Commentaire
-
Ah consulat : y en a un vers chez toi ??
Emmenes un livre et tout les docuements possibles et inimaginables, bcp de patience et ton plus beau sourire.oui celui là,
du coup je retourne dans un mois récupérer le tout.
en sortant j avais le choix, soit entrer dans le fast food du coin, soit dans la boutique du coin........ pour évacuer ma zen attitude contenue.... j ai donc acheté une paire de botteset je suis rentrée , délestée de quelques billets, et tant qu à faire roulant à trés vive allure au retour, j ai aussi souri au flash
....
je crois que je vais me laisser tenter par un massage demain
Commentaire
Commentaire