Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos programmes TV pendant ce mois de ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow

    Meskin erabi3 twakhad , Toufik l’a kidnappé

    Sinon , je déteste la coupe de cheveux de tous les jeunes , c’est moche , ils ressemblent aux écureuils

    Salima t3ayat Khaled , il a fermé son téléphone
    Drari ma ydjouch b’d3awi

    Commentaire


    • Sabahe.. ana hadak Toufik li yakhla3ni.. kifech djabouh! Avec son look.. sa coupe.. balafres.. voyou ta3 sah! C'est un bon comédien..

      Mdrrr ..qatlek écureuils..
      Surtout les cheveux de Marzaq sah...
      PEACE

      Commentaire


      • Bonjour les filles,

        Kount n'habess à chaque fois ma n'chof'ha après nafhem wach kayen tem tem ..tellement kanou ghir y'doro...
        Mdrrr je ne me rappelle plus combien d épisodes mais je pense bezaf oui !!
        C’est comme les feux de l’amour en fait on arrive toujours à comprendre wesh rahi sari même après des années d’absence. Hahaha
        Je pense que c’est le cas de tout feuilleton à l’eau de rose.


        Rabi3 petit cœur, il est trop mignon. J’espère mayasralou walou !!

        Ya mamaaa hadek Toufik...
        ana hadak Toufik li yakhla3ni.. kifech djabouh!
        grave !! Il joue très bien son rôle.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Chouetta,
          Tu me manques.
          Oh désolée Boubou, j’ai failli zapper ce message
          Attention ! qalbi saghir la yata7amel comme dirait l’autre.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Hello Chouetta ..ya weddi même ta3 la politique واد الذئاب ou dja3douh..

            Sinon on ne diffuse plus de séries turques comme avant..ya dra wa3lech..
            PEACE

            Commentaire


            • Je ne sais pas Malloutcha, je ne regarde pas ça !!
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Au fait, les turcs eux même n’y croient pas à leurs feuilletons et trouvent ça naze !!

                C’est un effet de mode, après les brésiliens, les turkish.
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • @Choue
                  Bent Bladek biensure, c'est pour ça tu prends sa défense.
                  Franchement, c'est clair qu'elle se prend pour la Diva, Alors que hya makane walou le fait de répondre de cette manière arrogante dans l'émission ... soyons honnêtes, et disons la vérité, ce ne sont pas des paroles à dires :
                  - ceux qui critiquent ont 10-12 ans ....- je m'en fiche des critiques de certains ...etc
                  - En plus : elle justifie des considérations qui ne nécéssite pas de justification, tedjri bezef, robe rouge ... comme a dit elissar elle est bête .... et comme a dit mallow : Elle se prend pour qui hadi ?! ...

                  Commentaire


                  • Chouetta.. tachfay Mouhaned?

                    C'était vraime surtout quand j'avais pas internet chez moi que je regardais...car j'ouvre les chaînes avec... et le truc c'est que tu arrives à comprendre même si tu as raté 50 épisodes.. lol

                    Oui ils sont nazes..mdrrr..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Phil’

                      Mazelt bark bla3qal 3la sahtek !!

                      Perso : j osef
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Mdrr Phileas.. moi aussi fektel'ha l'Chouetta..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Mohaned je l’avais vu lors d’un de mes séjours en Algerie. J’ai oublié quelle série déjà ?? c’était pas la toute première ?

                          Bah oui quand c’est exagéré et que cela ne reflète pas la vraie vie de la majorité, ça devient n imp’ ! A l image de Al Khawa !



                          Hahha je suis sure de ne pas être la seule à penser ce que j’ai dit sur l’actrice. En appuyant l’avis de deux autres FAist !
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Chouetta العشق الممنوع ...oui parmi les premières..
                            Avec l'actrice qui a joué Fatma là..

                            Oui choufi ghir yabdaw les saisons wasmata ..khlass c'est bon taqrass elhala.....
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Ahhh hadek galouli alih. Non je pensais que tu parlais d’un autre !!! Avec Nour. Ça me revient !!
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Choue ... Sa7ti rahi labas ..

                                Ne fais pas semblant comme quoi tu t'en fou... c'est clair que tu voulais passer le message, tu as vu que mon équipe (mallow, elissar, wendy, sabah, Talwit) que de la beauté lah ibarek , était rationnelle en descendant Sara Lalama ... tu as voulu rejoindre Caramel Et Snowdrop .... Aussi belles et charmantes mais pas percutantes techniquement parlant..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X