Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SALUT
    juste un modificatif Hiro :
    pour moi ce sont les 3 plus grandes voix de tout les temps dans le monde
    - Mariah Carey - Without You
    - Cheb Khaled - Twalou Djenhik
    - Matoub - Ad hejregh

    merci de prendre note

    Commentaire


    • Je regardais si y a du nouveau sur le topic, consignes et autres... ayemmaaaaaaaa Philou t'as sûrement pensé à moi en revoyant tes choix tu veux me saboter au cas où ça tombe sur moi

      Yak qoulna machi Harvard wakhadtna
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Hello Remember
        ... c'est parce que j'ai vu le tableau et il y a eu des reserves, par voie de conséquences j'ai modifié
        el mouhim j'ai respecté deux points
        - propositions variées
        - jamais chanté (à ma connaissance)
        mais dis moi Rem ... tu peux bien t'essayé à Twalou djenhik, surtout que c'est une vérité , j'ai remarqué justement que twalou djenhik ! .. au point ou tu chausse du 39 !!!
        je trouve que c'est à la portée de tout le monde.

        Commentaire


        • Mal'haqtch 39 donc matwalouch bezzaf djahtiya

          La chanson de khaled banatli difficile.... mais si tes choix tombe sur moi le jour J, je prendrai celle-là et essayerai de relever le défi... s3iba kamime
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Coucou les artistes !

            Phileas Mdrrr j'ai chanté Mariah Carey without you !
            Elle est dans mes archives!!
            PEACE

            Commentaire


            • Bsr


              Explo, j espère que ton silence ne présage rien de mauvais ( santé)

              Temps limité pour moi, à partir de jeudi je serais partie , je ne saurais faire partie de l equipe des challengers, j avais du temps ces jours ci dommage

              ouf pour ceux qui n auraient pas validé mes choix.

              Prenez soin de vous , à la semaine prochaine

              Commentaire


              • Explo, c'est vrai qu'il est temps qu'on soit fixés
                un deadline pour les propositions s'impose et un tirage au sort devra se faire aussi.

                Ayna anta?

                Inchallah rak labass

                Illu, toi tu cherches des excuses pour te défiler.... reviens par là titsuite!
                Dernière modification par Hirondelle dz, 15 juin 2021, 21h35.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Oups, Phileas! Je viens de te lire... On fait cmt pour la chanson de Mariah Carey? Tu la gardes mm si notre Mallow l'a chantée auparavant?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Bonsoir les amis,

                    Phileas j'aime tes choix mais c'est hard core aussi,


                    alors je vous dévoile a mon tour mon trio de chic et de choc, c'est très soft, savourez petits veinards !

                    Choix challenge 1 : Prince - Kiss

                    Choix challenge 2 : Celine Dion - On ne change pas

                    Choix challenge 3 : Alabina - ft Ishtar

                    Commentaire


                    • Sugar Tes choix sont aussi difficiles, je choisirai kiss mais kiss kiss de tarkan que tu as déjà posté je crois
                      Mallow Ah bon ?! mais tu ne l'as pas posté , ça y est ...j'ai perdu les données
                      Hirondelle dz Oui c'est mon dernier mot
                      Illu , déja !! ...mdrrr, à la semaine prochaine.

                      Commentaire


                      • Coucou les artistes

                        Oui Phileas je ne l'ai pas posté

                        ​​​​​​​
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Coucou 3likoum

                          Je m’inquiète vraiment pour notre Explo, yak labass khouya!

                          On a une soirée à sauver là! Soyons pros ya l khawa

                          Le tirage au sort devrait se faire le plus tot pour qu'on puisse se préparer là! c'est quand mm des défis à relever, il y a donc du boulot derrière et on a nos vies en parallèle pleines de défis e à relever

                          Je vais remettre dans le prochain postmon tableau mis à jour.

                          J'ai gardé les noms de ceux @ Nassour; Scootie; Miamo; Nadifleur qui n'ont pas encore remis les listes de leurs choix en me disant qu'il y a de fortes chances qu'ils voudront participer
                          J'ai aussi gardé les choix de notre Illu, c'est quand mm elle l'initiatrice des challenges et organisatrice de la première soirée challenges , pas possible donc d'imaginer une soirée pareille sans toi ma belle, normalement c'est à toi d'être aux commandes yaw!

                          Si d'autres noms voudront se joindre à la bande madha bihoum ibanou et au plus vite


                          Mallow, j avais remarqué que tu avais bcp de chance avec les neveux toi
                          Donc balak issahlek le choix de Philou et ta copie serait prête d'office

                          Si cela s'avere vrai ma tzidiche techki men zahrek





                          i
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 16 juin 2021, 20h08.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Données pour la soirée Challenge /Volume 2/ 25 juin 2021
                            Participant Propositions
                            elfamilia K. Messaoudi - Machi gherdi / L. Ait Menguellet - Tameɣra/S. Azem - A wi stufan
                            Explo Freeklane- Lalla Mira / G. De Palmas - J'en rêve encore / Asmahane - Ya habibi ta3ala
                            Fella M. Amiche - Waalach del ghder/ Idir - anda yella/ Calogéro - C'est dit
                            FrozenRose Kool & The Gang - Fresh/ B. Marley - No Women No Cry / A. Chaou- Ghalqou el bab
                            Hirondelle dz Takfarinas - Laãslama/ R. Deriassa - Ya ettefaha / E. Presley -Can't Help Falling in Love
                            Illu J. Ferrat- Aimer à perdre la raison/ U2 - With or without you/ Sinead O'Connor- Nothing compare to you
                            Mallow G. Benson- Kisses in the moonlight / P. Obispo - L'important c'est d'aimer / F. Elatrach - Ya habaybi ya ghaybin
                            Miamo ???
                            Nadifleur ???
                            Nassour ???
                            Phileas M.Carey - Without You / Cheb Khaled - Twalou Djenhik/ L. Matoub - ad hejregh uliw yecur
                            Remember Hamidou - Thamaghra n kheloudja/ Raphaël - Caravane / Djam - Dinars
                            Scootie ???
                            Sugar Prince - Kiss / C. Dion - On ne change pas/ ft Ishtar- Alabina
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 16 juin 2021, 22h06.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes

                              Donc on va fixer le date du tirage au sort pour ce week-end (soit vendredi soit samedi) comme ça on aura 1 semaine devant nous pour préparer notre enregistrement.

                              Merci Illu et Hirondelle dz de demander après moi, j'ai repris le travail donc c'est pour ça ...

                              (Hiro ! Yek goulna le mot magique c'est "Roubi" ! Nekhredjlek ki el djen ! )

                              Fella , El ghonia hadik te3 "Zwit Rwit", zwit'ha déjà ou rwit'ha dans la soirée Yennayer , donc merci de nous proposer une autre à la place.
                              Dernière modification par Explo, 16 juin 2021, 20h31.

                              Commentaire


                              • ...Bonsoir les artistes...

                                ...semaine super chargée...je viens lire pour me mettre à jour...

                                ...Illu il te faut être là en plus je sais que j'étais en coulisses lors de ta soirée "Challenge"

                                ...merci ma Hiro, finalement enti l'organisatrice , derti koulech...Bouchlaghem, djit, 3la slamet et déjà 9bala ...Fella ...warlech!!!warlech!!! il me faut encore chercher...mais si mes choix tomberaient pour toi, tu as les 2 autres chansons...vraiment je n'ai en tête toutes les chansons que nous avons fredonné...

                                ...et pourquoi depuis 1 semaine tu n'as fait cas de ma liste...yatik rouina

                                ...je modifie Zwit Rwit par "anda yella d'Idir"...

                                ...portez-vous bien les artistes...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X