Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 183

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choue

    Fait tourner une part

    Commentaire


    • Rhummel nab3athalek DHL
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Un peu risqué car ne me restera que les miettes une fois arrivée au bled

        Sinon Chouffi Wahed fil matar mais je crains le même résultat

        Commentaire


        • He Hadik bekri choufi wahed fel matar.. Les gens ont peur maintenant. Ils ne prennent rien (where is the consused smiley ?) ahhhh C’est celui là ??? Mais il a changé de tête !!!! :s (Rhummel fait pas attention à la partie que tu ne piges pas dans ce comm’, je me comprends)

          Mouhim, tt façon le gâteau est hyper léger il fondra avant l’arrivée, du coup, bien je me sers en ayant une pensée pour toi w khlas !
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Tant pis pour mes papilles et bssahtek pour les tiennes...
            Gentille la pensée

            Commentaire


            • re coucou, Sugar ahhh désolée pour la frousse que je t'ai faite , tu es un amour , comme j ai dit à Mallow quand j'atteins ce genre de fatigue extreme je commence à dire n'importe quoi on dirait que j'ai but un truc louche ( de Mallow justement heheh )

              le couvre feu était à 21h30 today ( demain il sera 20 ) , apres la grosse fatigue, je me suis allongée, puis à 21h15 je suis sortie au parc avec ma plus jeune , ça m'avait fait du bien de respirer de l'air , j'avais passé toute la journée sur zoom alors qu'il a fait tres beau

              tu as raison, et le pire, je le sais, et le pire de pire c'est que justement chaque periode de gros rush mon corps me le rappelle à la derniere ligne droite ... que je traverse à 4 pattes ( et apres souvent je me repose malgré moi au lit sans profiter :22: )
              , aujourd'hui j ai ressenti que c'était le trop du trop , ... du coup , et puisque j'ai fini pas mal de projets , ça sera alors des non pour le moment aussi longtemps que je me sens comme ça ( sinon c'est comme ça que je me retrouve à toujours avoir du pain sur la planche ) , weli Sarr issir

              haahah pour le spaghettis '' t'ben '' , je lui ai dit jamais tu ne referas plus cette khalouta ( normal chez nous on se taquine quand le plat est bizarroïde lol ) , j'ai rien compris, plat spaghetti avec blanc de poulet , sauce tomate/ from dans le four vers 4h et demi .. et réchauffé , les enfants ont aimé mais moi, trop sec pour ce que c'est , bon peut etre que c'était l'épuisement, j'étais dégoutée et pas d'appétit , je n avais meme pas eu le temps de prendre mon café tranquillement à peine un expresso pris à la va vite , au diner idem pas pu mangé juste un bol de crème glacée
              je fais aussi mes petits rituels surtout le matin , c'est juste que je me suis embarquée sur trop de choses effectivement, tu me comprends

              hahah pour mon frere , j'ai du l'appeler apres son message sinon je sais qu'il va me faire une scène quand je ne rappelle pas de suite hahah, en plus il m a dit '' hier je t'ai appelé plusieurs fois mais tu ne réponds pas , wech ça va habssa '',
              je n avais meme pas entendu ses appels ( au fait je n'ai meme pas vérifier wela belek il a appelé la voisine lol ) , bref, il n a pas tardé le pauvre, je lui ai dit que j avais le tournis , j'étais par terre au balcon .. je venais à peine de finir , il nous invite demain faire un bbq au parc nchallah , ici on nous empêche de faire des rassemblements à la maison, heureusement qu'il fait beau mtn .

              merci bella

              Space, ah bien juste alors fait attention au cas ou, c'est déja une bonne nouvelle que tu n'aies pas de symptômes covid , nchallah khir


              Choue, faut pas essayer de mon comprendre quand je suis dans cet état lol

              Scootie , justement quand Elissar était morte en fin de cet apres midi, elle ne pouvait plus bouger ses mains ( hé oui avec sa beauté divine , meme les Égyptiens des livres sont venus faire le truc là pour la conserver ( je reviens à mon état second ) , donc meme si elle a essayé de tirer sa longue walou, impossible d'y arriver , Choue aurait du utiliser des langues de chat plus longues , humm utiliser mes cils pour manger sa crème dégoulinante et alléchante ? pas bête, va falloir que Elissar ferme les yeux et les ouvre rapidement pour espérer que la crème s'expédie sur sa bouche , tu pourrais aider les Égyptiens qui l'ont momifiée à lui mettre du mascara qui rallonge les cils ? lol
              Dernière modification par Elissar, 11 avril 2021, 05h20.

              Commentaire


              • Bonjour FA


                Choue, Spaçou, Elissou, Malou, SugarOU, ScootOU, Debchou et TOUS


                Vu la Charlotte de Choue
                J'en tremble des genoux

                Dis Choue
                J'peux venir habiter à côté d'chez vous ?
                Allez dis oui oui

                Commentaire


                • Bonjour all,


                  aurait du utiliser des langues de chat plus longues , humm utiliser mes cils pour manger sa crème dégoulinante et alléchante ? pas bête, va falloir que
                  Elissar, non non déjà ce ne sont pas des langues de chat mais des biscuits à la cuillère qui sont largement meilleures pour ce type de recette et tu remarqueras même que j’ai dû en couper un bout pour les faire tenir et faire « plus joli » je pense que la longueur est juste parfaite par rapport à la quantité de la mousse, le cercle...


                  Nessy, mdrrrr j’ai pensé à toi hier.

                  Merci )

                  Ah si je t’avais près de chez moi, des viennoiseries tous les matins le pied !!
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • Envoyé par Eliss’
                    Choue, faut pas essayer de mon comprendre quand je suis dans cet état lol
                    Hahah je comprends, car ça m’arrive d’être dans le même cas. Déjà là je suis pas encore bien réveillée depuis deux heures, je peine à bouger !!

                    Toi, il faut que tu te reposes U_U yek on ne cesse de te le répéter !! Lazem ton mari te débranche internet et te confisque ton téléphone et ton laptop. Ki louled

                    Bon je ramène ma poche à douille et je viens te réanimer avec la crème :
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • wouah choue bravo sa a l'air bon ,comme j'aimerai savoir faire ce genre de gâteau
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • Ahmed
                        Choue est la meilleure pâtissière du monde
                        Et d'ailleurs

                        Mais après moi

                        Commentaire


                        • bonjour ma pote , oui on demande a voir ,elle as placer la barre haute crois moi
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • Envoyé par ahmed67 Voir le message
                            wouah choue bravo sa a l'air bon ,comme j'aimerai savoir faire ce genre de gâteau
                            Oh merci Ahmed, c’est facile comme tout si tu savais...


                            Nessy mdrrr n imp ! Si seulement c’était vrai :’)
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • je suis pas douer pour sa , a peine si j'arrive a faire des tartes et des cakes , du coup par exemple j'ai du faire au moins 7 ou 8 tatins le mois dernier parce que j'y arrive ,
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • Coucou à tous..

                                Alors .. kech gâteau Chouetta ?
                                Tu nous a gâté hier ..

                                Elissar , tu cites ton pseudo!
                                J'espère que tu as récupéré chwiya..

                                Ici temps gris, il fait frais .. mafhamna walou, javais sorti les vêtements d'été moi..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X