Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Algériennes à l'assaut de Miss Monde Arabe 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand on entend ces compliments sur soi, dites moi comment passer sa journée!

question beauté, tout est relatif; et puis ça ne se discute pas.

Une miss doit représenter l'excellence pas etre élu car elle est fille, cousine ou niece de ......
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Une fille d'origine Algerienne a concouru a miss universe canada la ya pas photo

Dernière modification par forgetgo, 17 octobre 2007, 23h12.
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Yasmine LAHDIRI, 19 ans, Kabyle, étudiante en tourisme à Montréal, participe à l’élection de Miss Universe Canada 2006, 49 postulantes, a été selectionnée parmi les 12 finalistes.

About Yasmine: Born in Algeria, Yasmine is presently studying tourism. She has a passion for figure skating, which she practised avidly for close to 10 years before an injury forced her to stop competing.
        Interests: Yasmine dreams of traveling the world in order to learn more about its many cultures.

Commentaire

votre avis ?

VS

Commentaire

Pour moi ,ça n’est pas la faute a c filles ,au contraire il ont eu un courage énorme pour être la bas ,le seule responsable de cette comédie ,c bien le jury qui leur a permis d’être la bas si il y a un jury bien sur ,parce que dans ce genre de compétition « que je ne vois pas l’utilité d’ailleurs Pour nous en tous cas sauf pour frimé sur les pauvre » c'est seulment mon avis ,le jury ou l’organisateur chez nous doit choisir avec des critère bien précis,la en distingues bien que le seul critère c bien « EL MA3RIFA » , et les filles en Algérie sont de plus en plus belles ,chaque année y a une nouvelle marque qui vient c tellement rapide que on arrive plus a suivre ….

Commentaire

Je prefere mille fois le regard triste de la première photo à gauche que le regard factice de la seconde photo.

Commentaire

ta pas doné ton avis Cibox

Commentaire

Je prefere mille fois le regard triste de la première photo à gauche que le regard factice de la seconde photo.

BTP tu est un eternel romantique, je renonce

Bonne nuit

Commentaire

Yasmine LAHDIRI, 19 ans, Kabyle

Elle set la bas comme kabyle ou comme Algérienne

Commentaire

Y a pas photo, celle de montréal est mieux.Par contre je comprend pas comment les deux autres ont osé se présenter! Maintenant les gens vont croire que ces deux là étaient les deux plus belles d'Algérie, c'est dingue!
                      Y a pas de choix au bled ou quoi?
                      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

a pas doné ton avis Cibox

sur quoi , ab3at

Commentaire

Je suis d'accord avec toi.
                          Désolée mais je ne vois que la différence de moyens pour le coup.

Commentaire

sur elle

Commentaire

Envoyé par saadiakabyle
                              vous en connaissez beaucoup des filles algériennes, dont les familles accepteraient que leur fille se présente à des concours de miss.
                              Bien vu saadiakabyle. La société algérienne est globalement conservatrice et l'idée de voir sa fille défiler dans un concours de beauté choquerait plus d'un parent. Perso, je connais un proche qui a deux très belles filles blondes aux yeux clairs (bleus pour l'une, verts pour l'autre) qui n'auraient aucun mal à décrocher un titre de "Miss Beauté", mais Niet! Père ultra-protecteur et conservateur!

Il y a bien entendu des créatures sublimes un peu partout en Algérie et dont la beauté rivaliserait avec n'importe quelle "Miss" du monde, mais elles restent "anonymes" par "pudeur" personnelle et familiale.

Commentaire

vous en connaissez beaucoup des filles algériennes, dont les familles accepteraient que leur fille se présente à des concours de miss.
                                Et comme par hasard c celles dont les familles n'acceptent pas qui sont les plus belles visiblement

Commentaire

Chargement...
                                X