Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pas du tout, ya pas mal de filles qui nous lisent qui ont le meme problème, et ce topic sera la pour toujours pour ceux qui recherche des sujets pareils.
Colombo
Saladdin, as tu-eu la recompense MSN? lol et la il nous la joue prophete et hadith.
C'est facile de condamner et se faire des idées diaboliques, mais c'est moins facile d'essayer de comprendre et de se donner la peine de chercher la vérité.
Encore une fois : "Inna ba3da adanni ithmoun" mais concernant moi.
Dernière modification par Salah, 11 avril 2008, 23h03.
Sinonsi il n'est pas sérieux il te dira: "Je m'en tape". Ensuite, tu lui dis: "Je rigolais haha" et tu étudies encore une fois sa réaction (si il est soulagé, c'est qu'il est sérieux, sinon si il ne fait rien, tu le lâche)
...Si elle est positive, c'est qu'il t'aime vraiment, sinon tu le laisse tomber.
alors : #include<stdio.h>
if(il n'est pas serieux nana...)
else ....tu le laisse
Fulue , tu m'a fait rire !! sacré informaticien !!
Citation:
08/04/2008, 14h12 #286
santa lucia
FA. visitor
je sais ça!!!!!!!!!mais moi personnellement je me fais respecté par mon copin!!!!!!!!!!!!ok
je ne ss pas une coincé mais il y a des limites comme meme!!!!
sur le topic de comment vivre son amour ou je ne sais quoi, tu disais que tu as un copain, et qu'il te respecte.
Mais tout d'un coup, l'histoire devient vielle de deux ans et le mec un salop, ca me choque moi ca lol zaama,
j'avoue que t'es un bon detective mais j'ai pas menti!!!et pour la reponse que tu a trouvé sur le topic "vivre l'amour ",j'ai menti juste pour lui explique qu'il faut avoir des limites en plus c'est pas vrais ,on ne peut pas vivre l'amour librement !!!!c'etait juste un exemple.
pour cette disscussion que j'ai ouvert ,j'ai pas menti !!!!!
C’est pas si “easy” que ça de m’accuser en public sans fondements. Bref !
Tu as le droit de dire tout ce que tu veux Algerian-78, mais je trouve que c’est pas normal de rechercher des erreurs aux autres au moment ou ceux la ont un problème et demandent de l’aide !
Ça reste mon humble avis.
Commentaire