Accueil > ECONOMIE > Algérie-Grande-Bretagne avec British Airways

Algérie-Grande-Bretagne avec British Airways

jeudi 20 septembre 2007, par Kahina

British Airways va relier l’Algérie et la Grande-Bretagne (aéroport Londres Heathrow) à partir de mars prochain selon son responsable commercial à Alger.

British Airways assure des vols entre l’Algérie et la Grande-Bretagne.

La décision de passer de l’aéroport de Gatwick à celui de Heathrow a pour but d’offrir un meilleur service aux clients de British Airways en provenance d’Algérie, particulièrement ceux qui souhaitent aller vers le Royaume-Uni ou vers les 570 destinations des 135 pays desservis par British Airways et ses partenaires de l’alliance Oneworld. Ce changement offrira la possibilité aux voyageurs d’effectuer le même jour leur connexion vers un grand nombre de pays d’Amérique du Nord.

Selon Charlie Gassoub, BA Country Commercial Manager Algérie et Libye, “le passage de Gatwick à Heathrow est une étape logique de notre mission, qui est d’offrir le meilleur service à nos clients”. “Nous sommes toujours à l’écoute des opinions de nos clients et nous cherchons continuellement de nouvelles façons d’améliorer les services que nous offrons”, a ajouté M. Gassoub. London Heathrow, premier aéroport du pays, est situé à l’ouest de Londres et grâce au “Heathrow Express”, le déplacement en train entre l’aéroport et la station Paddington, située au centre de Londres, ne dure que 15 mn avec un départ toutes les 15 mn. Heathrow offre aussi deux autres moyens de transport ; le métro et les bus d’aéroport.

Synthèse de Kahina, www.algerie-dz.com
D’après Liberté